• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelqun qui peut m'infecter mod menu gratuitement ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juin 2014
J'aime
12
Réponse de iThonyZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Quelqun qui peut m'infecter mod menu gratuitement ?? #1
Je recherche une personne qui pourrait m'infecter un mod menu gratuitement pour m'amuser.
Add directement sur le PSN : iThonyZz et mp moi please
Merci

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
12
Réponse de Killtox7815 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Quelqun qui peut m'infecter mod menu gratuitement ?? #2
On peu faire une infectation sur bo2 que le menu VIP ou admin

sosodu13010

Mortal kombattant X
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
481
Réponse de sosodu13010 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Quelqun qui peut m'infecter mod menu gratuitement ?? #3
Je recherche une personne qui pourrait m'infecter un mod menu gratuitement pour m'amuser.
Add directement sur le PSN : iThonyZz et mp moi please
Merci
L'infection mode menu n'existe pas :ok:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Réponse de Naïm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Quelqun qui peut m'infecter mod menu gratuitement ?? #4
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplace-png.20318%2F&hash=5b0178b9d20ccad43455d4b84db0b4cb
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplacement-png.20319%2F&hash=f9d3ebb3433f86c11de5bcb7ffbf2e82
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.