YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Quelqun pour me passer premium sil vous plait ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Corbeille đź“’ : Quelqun pour me passer premium sil vous plait ? #1
Bonjour je cherche quelqu’un pour me passer gratuitement 3starpass pour que je devienne premium , j'ai déjà essayer de le devenir par moi même mais un des 3code était pas bon ...
Y a t'il une ame charitable ? (a) <3

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Corbeille đź“’ : Quelqun pour me passer premium sil vous plait ? #2
Ba si y en a 1 qui etait pas bon ba tu en doit encore 1 c'est tout voilĂ .

Sky'

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Corbeille đź“’ : Quelqun pour me passer premium sil vous plait ? #3
Etant telement sur de mon coup j'ai pas noter les codes sur papier ... U_u --' je es est noter directement sur l'ordi ...

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Corbeille đź“’ : Quelqun pour me passer premium sil vous plait ? #4
Etant telement sur de mon coup j'ai pas noter les codes sur papier ... U_u --' je es est noter directement sur l'ordi ...
Ba tu va dans l'historique de tes message RG a JB et voilĂ  ta les 2

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Corbeille đź“’ : Quelqun pour me passer premium sil vous plait ? #5
Personne vas te donner 1 starpass je pense :non:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille đź“’ : Quelqun pour me passer premium sil vous plait ? #6
Participe au concours ou il y a des Premium Ă  gagner. :ok:

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Corbeille đź“’ : Quelqun pour me passer premium sil vous plait ? #7
Si tkt mais propose un petit truc en echange

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Corbeille đź“’ : Quelqun pour me passer premium sil vous plait ? #8
Moué :( , Oui je vais lui demande merci Sky je n'y avait pas penser que il pouvait acceder a l'historique des codes ^^

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Corbeille đź“’ : Quelqun pour me passer premium sil vous plait ? #9
VoilĂ  mdr :D
Tkt tu va kiffer le premuim

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Corbeille đź“’ : Quelqun pour me passer premium sil vous plait ? #11
Topic inutile, je déplace en corbeille.

De plus, les demandes de ce genre sont interdite. RG est un forum d'entraide, pas de mendicité entre membres.

Je t'invite donc à tenter ta chance dans les différents concours qui permettent de "peut-être" te faire gagner un premium ou autres.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.