Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelqun peut me faire le camo ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqun peut me faire le camo ghost #1
Bonjour je chercher quel'qun qui me ferais le camo ghost gratuitement ou payant merci d'avance !!!

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqun peut me faire le camo ghost #2
personne peut te faire ou mettre le camouflage ghost , ceci est une exclusivité , il faut précommande le jeu et tu va recevoir sur ta boite mail un code que tu devra valider sur call of duty elite

D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqun peut me faire le camo ghost #3
ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming...

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqun peut me faire le camo ghost #4
personne peut te faire ou mettre le camouflage ghost , ceci est une exclusivité , il faut précommande le jeu et tu va recevoir sur ta boite mail un code que tu devra valider sur call of duty elite
Tu précommandes le jeu, à réception du code tu annules la précommande, tu vend le codes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Il parler sûrement de ça..

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqun peut me faire le camo ghost #5
Tu précommandes le jeu, à réception du code tu annules la précommande, tu vend le codes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Il parler sûrement de ça..
tu a 7 jours pour annuler la preco et tu reçoit ton code après les 7 jours
PS : je le c j'ai tester du coût 70 euro de parti

D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqun peut me faire le camo ghost #6
merci a tous de m'aidez je pense que je vais attendre le jeux mais merci de vos réponseForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from Coline' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqun peut me faire le camo ghost #7
merci a tous de m'aidez je pense que je vais attendre le jeux mais merci de vos réponseForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming
Moi Je peux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

la iMoDz est la seul team qui a se logiciel

J'ais fait un tutorial dessus

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqun peut me faire le camo ghost #8
Moi Je peux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

la iMoDz est la seul team qui a se logiciel

J'ais fait un tutorial dessus
Y'a plein de pkg ou tool rtm pour le camo ghost donc non vous n'ête pas les seul. + Tu pourrai lui mettre le camouflage mais lui ne pourrai pas choisir l'arme. Sauf si tu lui met mais une fois qu'il change d'arme le camouflage est perdu...

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from Coline' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqun peut me faire le camo ghost #9
Y'a plein de pkg ou tool rtm pour le camo ghost donc non vous n'ête pas les seul. + Tu pourrai lui mettre le camouflage mais lui ne pourrai pas choisir l'arme. Sauf si tu lui met mais une fois qu'il change d'arme le camouflage est perdu...
Non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

tu le garde a vie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Quelqun peut me faire le camo ghost #10
Toi sur ta console, mais le camo n'est pas dans la console du client or quand on change d'arme le camouflage est "nul" c'est à dire qu'il n'y en à pas. et toi tu devrai remettre encore une fois le camouflage sur l'arme ce qui donne "camo_ghost".

A moins que tu à une technique ou ton truc tool qui permet de d'exploiter une faille sur les codes débloquage du camo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.