YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu quelqun de dispo pour un lobby ghost de suite?

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from semlechao77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : quelqun de dispo pour un lobby ghost de suite? #1
je cherche quelqun qui pourrai me faire lobby ghost arme toute en or tout les atout toute les classe

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from semlechao77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : quelqun de dispo pour un lobby ghost de suite? #2
pour 3 star pass

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
51
Reply from Nuclear' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : quelqun de dispo pour un lobby ghost de suite? #3
Je te fait tout pour 1 Starpass :)

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
51
Reply from Nuclear' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : quelqun de dispo pour un lobby ghost de suite? #4
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from semlechao77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : quelqun de dispo pour un lobby ghost de suite? #5
je c'est pas comment le metre dans la bonne categorie dsl

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
51
Reply from Nuclear' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : quelqun de dispo pour un lobby ghost de suite? #6
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from semlechao77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : quelqun de dispo pour un lobby ghost de suite? #8
dsl je ne suis pas tro sur pc alor jpe faire des erreure sa arrive

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : quelqun de dispo pour un lobby ghost de suite? #10
Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
51
Reply from Nuclear' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : quelqun de dispo pour un lobby ghost de suite? #11
Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
51
Reply from Nuclear' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : quelqun de dispo pour un lobby ghost de suite? #12
Non mais il demande juste un lobby regarde comment tu l'envoie boulet .. :p
a ué mer** dsl j'ais crus que c'etes un autre gas qui lui disait "3 star pass" je suis con :(

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
51
Reply from Nuclear' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : quelqun de dispo pour un lobby ghost de suite? #13
dsl je ne suis pas tro sur pc alor jpe faire des erreure sa arrive
Excuse moi gas :p

j'ais crus que c'etes un arnaqueur le gas qui t'avais dit 3 starpass mais aufait c'etes toi :p

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from semlechao77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : quelqun de dispo pour un lobby ghost de suite? #14
a ok no souci c'est possible alor??

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from semlechao77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : quelqun de dispo pour un lobby ghost de suite? #17
heu jai pas skype dsl

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from semlechao77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : quelqun de dispo pour un lobby ghost de suite? #19
jai un pote a moi ki a fait starpass avec imodz awh tu pe me faire pareil avec starpass jte donne un code avant et un apre

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
51
Reply from Nuclear' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : quelqun de dispo pour un lobby ghost de suite? #20