YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu QUELQUN A TIL DES ECOUTEURS D'IPHONE 5?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUELQUN A TIL DES ECOUTEURS D'IPHONE 5?
Salut a tous, je voudrais savoir si quelqu'un avait ces écouteurs :

Si quelqu'un a peut-il répondre a ces questions :

- Me le conseille tu ?
- Est ce que les écouteurs rentrent bien dans l'oreilles, et ne tombe pas toutes les 2 secondes ?
- Est ce que le son est bien ?

- Est ce qu'on entend le son a coté de nous ?
- Sont t-il compatible avec SAMSUNG GALAXY TREND? :)
Merci d'avance SVP !!!

Et me les conseillez VOUS ? Répondez au sondage ! :D

Et si quelqu'un pourrait me dire si ce site est fiable ? merci

Dernière édition:

Nєro

À la retraite.
VIP
Réactions
3 001
    Réponse de Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUELQUN A TIL DES ECOUTEURS D'IPHONE 5?
Commande par internet ?

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUELQUN A TIL DES ECOUTEURS D'IPHONE 5?

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Réactions
578
    Réponse de s1w8vs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUELQUN A TIL DES ECOUTEURS D'IPHONE 5?
Je te les conseille, bon son et rentre bien dans l'oreille, idéal pour courir

Nєro

À la retraite.
VIP
Réactions
3 001
    Réponse de Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUELQUN A TIL DES ECOUTEURS D'IPHONE 5?

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Réactions
552
    Réponse de FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUELQUN A TIL DES ECOUTEURS D'IPHONE 5?
D'acc, et une autre question, est ce que on entend ce qui ce passe a coté , ou dehors ?
Très bon son, adapté parfaitement pour l'oreille, non quand on a le volume au max, on entend rien :)

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
Très bon son, adapté parfaitement pour l'oreille, non quand on a le volume au max, on entend rien :)
d'acc merci, et t'en pense quoi de ce site ? .

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Réactions
552
    Réponse de FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUELQUN A TIL DES ECOUTEURS D'IPHONE 5?

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Réactions
578
    Réponse de s1w8vs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUELQUN A TIL DES ECOUTEURS D'IPHONE 5?
D'acc, et une autre question, est ce que on entend ce qui ce passe a coté , ou dehors ?
L'avantage c'est que les autres ne peuvent pas entendre ta musique même au volume max et tu peux pas entendre les autres, très bonne isolation! Pas contre fait gaffe aux contrefaçons...

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
L'avantage c'est que les autres ne peuvent pas entendre ta musique même au volume max et tu peux pas entendre les autres, très bonne isolation! Pas contre fait gaffe aux contrefaçons...
Ouais .. c'est sur ce site que je compte prendre .. il a l'air fiable non ? Il les vendent a 19 e

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Réactions
578
Ouais .. c'est sur ce site que je compte prendre .. il a l'air fiable non ? Il les vendent a 19 e
Oui j'ai déjà commander des filmes plastiques pour protéger mon i5

AMO | Lunatic

Membre
Réactions
481
    Réponse de AMO | Lunatic Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUELQUN A TIL DES ECOUTEURS D'IPHONE 5?
Hey tout le monde,je te les conseille y'a un méchant son :p je les utilise peu souvent vu qu'ils appartiennent à mon frère,mais sa fait pas mal aux oreilles à longue durée et sa s'accroche bien :) mais sinon je pense qu'ils ne coûtent pas 20$ ,(mon frère les a acheté 10 à un pote : okkonsenfouuut :
Sinon niveau site je n'ai aucun avis :p
et bonne chance dans ta quête l'ami !

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 707
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUELQUN A TIL DES ECOUTEURS D'IPHONE 5?
Je les ais et ça me suffit pour faire quelques trajets. Après si tu peux prendre mieux hésite pas ;)

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Réactions
2 587
    Réponse de NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUELQUN A TIL DES ECOUTEURS D'IPHONE 5?
Franchement , très bon son , un pote me l'avait fait essayé et c'est agréable à l'oreille :ok:

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUELQUN A TIL DES ECOUTEURS D'IPHONE 5?
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu

Déplacement et résolution de ces topics , , et , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify