YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

quelquin ses comment avoir la maison a 150 000 000e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
19
A 150 M c'est le golf qu'on peut acheter et pour l'instant de ce que j'ai vu le mieux cst de finir les missions princiaples comme ça tu as 22 M de $ et à partir de là en jouant en bourse tu peux multiplier ton argent mais c'est chaud la bourse :(

Appréciations
19
Arrête c'est pas des grosses fautes que j'ai fait c'est soit des fautes de frappe soit parce que j'écris dans le noir du coup j'écris de manière instinctive et des fois je me trompe de 1 touche je suis pas un robot alors avant de répondre ça réfléchis 2 minutes :)

Appréciations
167
Arrête c'est pas des grosses fautes que j'ai fait c'est soit des fautes de frappe soit parce que j'écris dans le noir du coup j'écris de manière instinctive et des fois je me trompe de 1 touche je suis pas un robot alors avant de répondre ça réfléchis 2 minutes :)
Je pense qu'il parlait a la personne ayant créer ce poste, pas pour toi :)

Ou alors.........:trollface:

Appréciations
1 443
qui ta parler toi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.