1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

San Andreas Quelques trucs pour GTA San Andreas

Discussion dans 'Grand Theft Auto San Andreas' créé par Bananosucre, 21 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bananosucre

Bananosucre Ingénieur en chef Premium

Inscrit:
    13 Mai 2011
    Appréciations:
    278
    Voici quelques trucs et astuces pour GTA San Andreas sur PC que j'ai récolté moi même :

LES CODES :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir le contenu de cette balise. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

LES ASTUCES :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir le contenu de cette balise. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Si vous voulez plus d'astuces, allez

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

.

INSTALLATEURS ADDITIONNELS :

- Sauvegarde à 100 %

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

(ne fonctionne qu'avec une version en 1.00 ; voir le patch ci-dessous)
    - Patch permettant de passer de 2.00 en 1.00

.
    - San Andreas Mod Installer

(un tuto pour installer des mods est dispo

).
    - Pleins de mods

(à installer avec SAMI).

Note :
    - Un grand merci au site gtasa.fr qui m'a fourni toute ces infos.
    - Lorsque vous allez sauvegarder après avoir rentrer un ou plusieurs codes, un message vous dira comme quoi votre sauvegarde sera corrompue, c'est du pipeau.
    - Si vous aimez les cookies aimez mon topic.

Killicam aime ça.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité