YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Quelques Spots Tomahawk sur COD Black Ops !

Appréciations
61
RĂ©ponse de xDeMoNiaK z Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quelques Spots Tomahawk sur COD Black Ops ! #1
Salut à tous c'est xDeMoNiaK z, aujourd'hui je voulais vous présentez une vidéo de spots tomahawk sur Call Of Duty Black Ops ! Je tiens à préciser que cette vidéo n'est pas de moi mais elle ma vraiment appris beaucoups de choses donc je tenais vraiment à la partager !
VoilĂ  j’espĂšre que cette petite vidĂ©o vous a plus !
Allez Ă  la prochaine !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CREDIT : FalcoLJ

Appréciations
1 057
RĂ©ponse de Rockefeller' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quelques Spots Tomahawk sur COD Black Ops ! #2
Fais des spots sur BO ii :)

Appréciations
1 057
RĂ©ponse de Rockefeller' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quelques Spots Tomahawk sur COD Black Ops ! #4
Y'a quand R&D qu'on peux faire sa car sinon galére

Roskooooo

Com back <3
Premium
Appréciations
1 273
RĂ©ponse de Roskooooo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quelques Spots Tomahawk sur COD Black Ops ! #5
Merci du partage :)