• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Trick Quelques spots en infecté !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
3
Réponse de LosDiabloFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Quelques spots en infecté ! #1
Salut salut,
En surfant sur internet je suis tombé sur quelques spots en infectés, certains sont patchés d'autres non.

Un petit "J'aime" fait toujours plaisir :)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
4
Réponse de UG-FanatiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Quelques spots en infecté ! #2
Pas Mal Mes La Plupart Son Patché :rire:

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Réponse de Griise Mine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Quelques spots en infecté ! #3
Les Quelle ne Sont Pas PAtché Svp :)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Quelques spots en infecté ! #4
Quasiment tous :(

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
9
Réponse de kenny14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Quelques spots en infecté ! #5
Mais ça sert à rien les spots vu que il y à les couteaux de lancers^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.