1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Quelques ressources pour devenir graphiste.

Discussion dans 'Corbeille' créé par Jadsain, 23 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jadsain

Jadsain Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Appréciations:
    17
    Yo les potes, je suis nouveau sur ce forum et donc j'aimerai entre autre «intégrer» la communauté du mieux possible, pour ceci, j'ai eu l'idée de vous donner quelques ressources pour devenir graphiste car moi-même, je le suis.

Donc ! Pour devenir graphiste, il faut :
    - un PC (logique)
    - des packs gfx
    - suivre des tutos sur youtube
    - mais surtout les deux logiciels indispensables si l'on puisse dire (cinéma 4D & photoshop)

Je vous donne 3 liens pour l'instant, celui de WinRAR, cinéma 4D et photoshop ! Pour télécharger cinéma4D et photoshop, il vous faut impérativement WinRAR.

Winrar :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Cinéma 4D :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Photoshop CS4 :

Voilà pour ça, après je vous dit comment «craquer» cinéma 4D, dès que vous l'avez télécharger, glissez votre archive cinéma 4D avec Winrar sur votre bureau et faites «Extraire ici» ou «Extract here», dès que l'extraction est terminée, ouvrez le dossier cinéma 4D, vous aurez normalement deux icônes cinéma 4D, une pour les PC 32 bits et l'autre pour les 64 bits, choisissez celle qui vous va et glissez la à son tour dans votre barre des tâches. Lancez cinéma 4D depuis votre barre des tâches, un message va s'afficher, «Numéro de série manquant» cliquez sur OK et vous aurez une fenêtre avec des infos à remplir, vous pouvez mettre n'importe quoi, ça n'a pas d'importance ! Mais par contre, vous copierez ceci : 14200061597-NJGS-LXDX-HCSP-MVMX ; ou ceci 14200084685-GFLT-BLKC-XPGH-WRFP. Ceci est une clé d'enregistrement, dès que vous l'aurez fait, cliquez sur OK et votre cinéma 4D est craquer.
    Ensuite pour les packs gfx, je vous conseille quelques packs comme ceux de iLaylow ou bien SirsDesign et aussi SeKoDzn enfin bref, vous allez sur YouTube et vous taperez : packs gfx et vous aurez plusieurs a=packs à votre disposition !

J'espère que ce petit tuto est bien expliqué et qu'il vous aidera si vous voulez devenir graphistes !
    Sur ce, je vous dit de passer une bonne matinée vu qu'il est plus de minuit et enjoy ! Allé, ciaõ les potes. <3

2. RiiZe ♥

RiiZe ♥ Graphiste Ancien staff

Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Appréciations:
    302
    Merci à toi Super TUTO !

Jadsain aime ça.
  3. Jadsain

Jadsain Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Appréciations:
    17
    Je te remercie, si il t'a plu, penses à laisser un j'aime !

4. Belgospanian

Belgospanian Urbexeur par passion Premium

Inscrit:
    20 Juillet 2012
    Appréciations:
    1 104
    Oohhhh merciiiiii jai cherche partout cinema 4d merciiii +1 jaime +1 fan!

5. Jadsain

Jadsain Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Appréciations:
    17
    Merci, et bien maintenant tu l'as ! :salut:

Belgospanian aime ça.
  6. Lucas!

Lucas! Membre Premium Premium

Inscrit:
    10 Février 2012
    Appréciations:
    296
    Super tuto ! +1

7. Jadsain

Jadsain Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Appréciations:
    17
    Merci bien.

8. BladeII

BladeII Membre Premium Premium

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    Appréciations:
    76
    Sympa le tuto, merci à toi au lieu de jouer on va faire chauffer la co 512 cette nuit xD

+ 1 :salut:

9. Jadsain

Jadsain Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Appréciations:
    17
    Mdr, merci

10. BladeII

BladeII Membre Premium Premium

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    Appréciations:
    76
    Un vieux graphiste qui veux comparer l'évolution et voir si c'est jouable d'en refaire pour m'amuser ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité