1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Quelques questions

Discussion dans 'Grand Theft Auto IV' créé par 972style, 23 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. 972style

972style Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2012
    Appréciations:
    4
    Salut a tous !

Je débute dans le monde du hack PS3 et j'ai beacoup appris en lisant vos topics et autres tutos, vraiment une belle communauté :)

Cependant j'ai encore quelques question qui restent en suspends ^_^ j'espère que des âmes charitables pourront me répondre.

Pour faire fonctionné les mods il faut obligatoirement soit GTA 4 SEUL (boite ou PSN) et/ou épisodes from liberty (boite ou PSN) ?

J'ai l'édition complète et en ayant modifier le fichier update.img pour le 4 cela ne fonctionne pas..

Une fois que l'on n'a installer le loader voulu sur la ps3 3.55 Cfw et que l'on effectue le transfert vers la ps3 4.30 Ofw il n'y a aucun risque de jouer en ligne tout en ayant les mods avec cette dernière ? Vu que le système n'est pas modifier et que l'on n'est sur le dernier Ofw 4.30 je ne pense pas mais je préfère avoir confirmation.

Ma dernière question, Pour le transfert de données (Oui encore ^_^) j'ai vu sur quelques sites qu'il fallait que les deux consoles soit au même Firm' pour que celui ci s'opère, mais je vois ici personnes ne le mentionner.
    un transfert de données :

3.55 Cfw --> 4.30 Ofw ne pose aucun problème ?

Merci d'avoir lu mon pavé, je suis certain que vous avez déjà du répondre a ces questions. désolé, mais je préfère être sur avant de me lancer :)

2. Rayene38

Rayene38 Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    Appréciations:
    4
    Personne tas répondu si je dit pas de conneries normalement nn y'a aucune différence rajoute sur PSN r-a-y-e-n-e-3-8-

3. driss95*

driss95* Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Appréciations:
    179
    les mod ne marche pas sur l edition complete il te faut gtaIV normal sur cd et les extention psn

4. 972style

972style Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2012
    Appréciations:
    4
    Merci pour ces très rares réponses lol

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité