• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelques questions ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions ... #1
Bonjours / bonsoirs .

Je créer cette discussion car j'aimerais poser quelques petites question ... Je m'explique , je trouve que le hacking est quelque chose qui m’intéresse beaucoup et j'aimerais avoir quelques petit conseil sur :

• Quelle PS3 ( Version ou autres à acheter )
  • Où l'acheter et quelle sont les prix
  • et surtout comment m'y prendre !

Je remercie les personnes qui m’aideront et qui m'éclairciront sur ce sujet .

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
43
Reply from OpT-BrOTheR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions ... #2
Tout depend de si tu peux acheter sur le net ou en magasin ^^

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions ... #3
Sa serait sur le Net ..
Et pour des lobby COD

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
43
Reply from OpT-BrOTheR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions ... #4
Pour achat de console moins cher va sur amazon
j'ai acheter ma xbox et ps3 laba

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions ... #5
D'accord et pour les autres questions que j'ai poser , tu as des informations ? (versions , et je sais pas comment faire enfin je m'y connait pas trop )

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
43
Reply from OpT-BrOTheR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions ... #6
perso j'ai la slim 250 go ^^ elle est bien pour l'instant aucun probleme

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions ... #7
Et quelle genre de choses car j’entends parler de Jailbreak , 3.55 etc.. J'aimerais surtout avoir des infos sur ça !

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
43
Reply from OpT-BrOTheR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions ... #8
ca je peux pas t'aider je suis contre ce genre de chose je m'achete mes jeux et je ne cheat pas ni telecharger mes jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ( mon pote a meme pas pu tester bo2 en ligne car il a du etre banni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming )

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions ... #9
Pour hacker ta besoin d'une ps3 3.55 . Pour acheter tu doit l'acheter a un particulier parce que sa se vend plus en neuf sa fait longtemps xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.