• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelques questions sur le CFW 4.30...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted18160

Invité
Réponse de deleted18160 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions sur le CFW 4.30... #1
Bonjour aujourd'hui j'ai vue que le CFW 4.30 etait sortie, mais je suis debutant dans ce domaine donc j'ai besoin que vous repondiez a mes questions. Peut t-on jailbreak la ps3 4.30 sans 3.55, si non les hackers travaillent t-ils sur se probleme ? Les consoles seront-elles toutes compatible ? Quels sont les risques ? Le jailbreak a t-il toutes les fonctions du 3.55 ? Et enfin que veulent dire ces mots : OFW, CFW, SPOOF...(Si il y a d'autre mot important dites moi leur definition).

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions sur le CFW 4.30... #2
Bonjour aujourd'hui j'ai vue que le CFW 4.30 etait sortie, mais je suis debutant dans ce domaine donc j'ai besoin que vous repondiez a mes questions. Peut t-on jailbreak la ps3 4.30 sans 3.55, si non les hackers travaillent t-ils sur se probleme ? Les consoles seront-elles toutes compatible ? Quels sont les risques ? Le jailbreak a t-il toutes les fonctions du 3.55 ? Et enfin que veulent dire ces mots : OFW, CFW, SPOOF...(Si il y a d'autre mot important dites moi leur definition). Cordialement Reponses=1 J'aime
On ne peut pas pour l'instant mais apparemment on va bientot pouvoir
OFW : oficial firmware : c'est la version que tu as sur ta ps3 c'est une version officielle de sony
CFW : custom firmware : c'est une version modifier par les developpeurs que l'on peut installer que sur ofw 3.55 pour l'instant
SPOOF: ça sert a faire croire a ta playe que tu es en version par exemple 4.30 alors que tu es réellement en cfw 3.55
D'autres questions ?

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Réponse de IMOS Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions sur le CFW 4.30... #3
Pour l'instant j'te conseil pas de la passer suite à un topic de S3-SpiRiTHD qui montre qu'après l'avoir passé on ne peut plus faire de come back et nous sommes bloqué dedans sauf avec le OFW qu'il vient de posté à l'instant pour se débloqué de cette merde ^^

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
77
Réponse de ben89 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions sur le CFW 4.30... #4
Alors non tu ne peut pas jailbreak ta PS3 sans 3.55 pour le moment. Les développeurs travaillent surement sur le "problème" comme tu dis ^^
Toutes les consoles seront compatible ? Peut être on en saura plus dans les jours/mois à venir je pense :ok: Les Risques ? un brick si le CFW est mauvais ou s'il y a des bugs. Le jailbreak pour toutes les 3.55 ? Oui, le meilleurs CFW est le 3.55 Kmeaw !

Lexique: OFW = Officiel firmware; CFW = Custom Firmware; Spoof = Fichier qui permet de faire croire à la console qu'elle est en version supérieur à celle installée.

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Réponse de IMOS Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions sur le CFW 4.30... #5
On sait pas ... Je pense qu'ils ont un twitter, suis les si tu le trouve pour avoir les infos dont t'as besoin ;)

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Réponse de IMOS Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions sur le CFW 4.30... #6
Moi perso non, je viens d'apprendre aujourd'hui l'éxistance de ce CFW

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions sur le CFW 4.30... #7
Je vais chercher leur twitter, mais des gens disent que sony ne peut plus re-securise la ps3 c'est vrai? (Merci pour vos reponses)

Desole du double post mais vous savez comment s'appelle le groupe qui ont trouver le cfw ?
Cfw combien ??

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Réponse de San Lorenzo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions sur le CFW 4.30... #8
4.30 CFW de Rogero, installable que sur des 3.55.
Je vais chercher leur twitter, mais des gens disent que sony ne peut plus re-securise la ps3 c'est vrai? (Merci pour vos reponses)

Desole du double post mais vous savez comment s'appelle le groupe qui ont trouver le cfw ?

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Réponse de the1martin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions sur le CFW 4.30... #9
Si, la ps3 reste re-sécurisable, mais que pour les OFW +4.30, car ils vont changer surement les clés de sureté, a moins qu'ils s'en foutent.

D

deleted151117

Invité
Réponse de deleted151117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions sur le CFW 4.30... #10
Je pense pas trop qu'ils s'en foutent ^^

C'est une perte pour eux

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Réponse de JtagRun Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions sur le CFW 4.30... #11

Si tu reste en 4.30 ou moins oui ! Reste sur c'est version !
Sinon y il a plein de groupe de hackeurs donc on voit pas du quel que tu parle ! ^^

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions sur le CFW 4.30... #12

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions sur le CFW 4.30... #14
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Réponse de JtagRun Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions sur le CFW 4.30... #15
Un homebrew ? Non je sais pas, c'est quoi ?
C'est un sorte de logiciel comme multiman qui est un FTP qui sert a envoyé des fichié de notre ordinateur a notre PS3 pour faire des challenge lobby :)
En esperant t'avoir éclairé :ok:

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Réponse de Max7731 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions sur le CFW 4.30... #16
Bonjour aujourd'hui j'ai vue que le CFW 4.30 etait sortie, mais je suis debutant dans ce domaine donc j'ai besoin que vous repondiez a mes questions. Peut t-on jailbreak la ps3 4.30 sans 3.55, si non les hackers travaillent t-ils sur se probleme ? Les consoles seront-elles toutes compatible ? Quels sont les risques ? Le jailbreak a t-il toutes les fonctions du 3.55 ? Et enfin que veulent dire ces mots : OFW, CFW, SPOOF...(Si il y a d'autre mot important dites moi leur definition). Cordialement Reponses=1 J'aime

Bonjour/Bonsoir d’après cette nouvelle de se topic. :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à ce qui trouve une faille pour flasher la console .) Si je me trompe pas. Pour intaller un CFW 4.XX VIA un OFW 4.XX … Voici les deux paragraphes qui en parle. :

Donc toutes les consoles actuelles sont définitivement vulnérable, par contre si vous possédez une console en firmware officiel, il faudra attendre une faille de haut-niveau (donc peu difficile) pour pouvoir flasher le Custom Firmware pour la première fois, une fois que cela sera fait vous pourrez installer tout les futurs CFW.

Etant donné qu'il faudra être muni d'une faille pour flasher la console la première fois, nous vous conseillons donc de ne pas mettre à jour vos consoles pour augmenter vos chances de profiter d'une faille. Mais si vous avez déjà la dernière version, pas d'inquiétude il viendra un moment ou une faille sera disponible pour votre version et vous pourrez passer en Custom Firmware !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions sur le CFW 4.30... #17
Je déplace dans la bonne section

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.