YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelques questions sur FarCry 3.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions sur FarCry 3. #1
Bonjour!
J'ai quelques questions concernant le jeu FarCry 3 (que je vais surement acheter).

1)Est-ce que les animaux respawnent ? (Je sais déjà que les pirates ne respawnent pas!)

2)J'ai lu que l'on pouvait s'ennuyer après quelques heures de jeu,c'est vrai?

3)Il y a des camps de pirates qui respawnent a l'infini? (j'ai crus en entendre parler)

4)Le jeu est pas trop répétitif?

5)Durée de vie
a)Mission principale?
b)Quêtes annexes ?
c)Jeu total?

6)Les armes sont variées?

7)J'ai également lu qu'il pouvait crasher a partir d'environs un quart d'heure de jeu. Quelqu'un peut confirmer ou non?

Merci de vos réponses!

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions sur FarCry 3. #2
Bonjour!
J'ai quelques questions concernant le jeu FarCry 3 (que je vais surement acheter).
1)Est-ce que les animaux respawnent ? (Je sais déjà que les pirates ne respawnent pas!)
2)J'ai lu que l'on pouvait s'ennuyer après quelques heures de jeu,c'est vrai?
3)Il y a des camps de pirates qui respawnent a l'infini? (j'ai crus en entendre parler)
4)Le jeu est pas trop répétitif?
5)Durée de vie
a)Mission principale?
b)Quêtes annexes ?
c)Jeu total?
6)Les armes sont variées?
7)J'ai également lu qu'il pouvait crasher a partir d'environs un quart d'heure de jeu. Quelqu'un peut confirmer ou non?
Merci de vos réponses!
Résolu ? :)

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions sur FarCry 3. #3
J'ai fini par acheter le jeu,donc oui ! Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.