Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelques questions pour les Moddeurs , signeurs , hackeurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Quelques questions pour les Moddeurs , signeurs , hackeurs ! #1
Plop tout le monde aujourd'hui je fait ce topic pour vous posez quelque question :

- Esque une save signée passe sur une ps3 avec un OFW ?
- Si oui , comment sa se passe pour la faire signer ?
- Quel '' mods '' existes , et lesquels marcheront online?

S'ilvousplait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci d'avance , Cdl SniP3z !

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Quelques questions pour les Moddeurs , signeurs , hackeurs ! #2
Sa dépend la sauvegarde, mais une sauvegarde peut fonctionner sur un OFW 4.30 par exemple. (certaines requierent une 3.55 CFW (ex: modded zombie online))
Pour signer une sauvegarde, il te faut xPloder (logiciel payant) un bon tutoriel bien expliquer :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et pour " Quels mods " sa dépend comme je te l'ai dit, il y a des modded zombie par exemple qui marchent online, (3.55) et d'autres offline, des hack levels 50 en survie MW3 online, etc...
En espérant t'avoir aidé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Quelques questions pour les Moddeurs , signeurs , hackeurs ! #3
Hum Hum tu m'aide déjà Beaucoup , Le truck c'est que je suis 4.30 OFW ( je voudrais savoir quel mods existe pour ^^ MW3) Et merci .

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Quelques questions pour les Moddeurs , signeurs , hackeurs ! #4
Hum Hum tu m'aide déjà Beaucoup , Le truck c'est que je suis 4.30 OFW ( je voudrais savoir quel mods existe pour ^^ MW3) Et merci .
Aucun à ma connaissance pour le moment, de toute façon BO II arrive, il y en aura des mods. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Quelques questions pour les Moddeurs , signeurs , hackeurs ! #5
Ah mince , je voulais une Save pour MW3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Sinon vu mon statut , il y en a pour d'autre COD ? MW2 & BO ? (J'espère que je t'enmerde pas :3 )

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Quelques questions pour les Moddeurs , signeurs , hackeurs ! #6
Non tu m'emmerdes pas t'inquiètes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Juste que je ne sais pas vraiment, vu que ces temps ci je suis pas trop sur ordinateur, vu que je suis pas tout le temps chez moi. :/

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Quelques questions pour les Moddeurs , signeurs , hackeurs ! #7
Ok ,Merci quand même de ton aide ! :bravo:

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Quelques questions pour les Moddeurs , signeurs , hackeurs ! #8
Ah mince , je voulais une Save pour MW3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Sinon vu mon statut , il y en a pour d'autre COD ? MW2 & BO ? (J'espère que je t'enmerde pas :3 )
oui sur mw3 sa existe j'en n'ai une si tu veut ses godmode en survie add skype : nick201210

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Quelques questions pour les Moddeurs , signeurs , hackeurs ! #9
oui sur mw3 sa existe j'en n'ai une si tu veut ses godmode en survie add skype : nick201210
Oui Snapca viens de me dire :3 Marche Online ? Meme si notre pote ne l'a pas ?

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Quelques questions pour les Moddeurs , signeurs , hackeurs ! #10
Le godmode en survie est en MAJ 1.20 MW3 (je crois) on est en 1.25 là donc je ne suis pas sur que sa fonctionne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.