• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelques questions concernant le téléchargement de jeux sur CFW

Inscrit
20 Avril 2016
J'aime
4
Reply from Mongooseytb Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions concernant le téléchargement de jeux sur CFW #1
Bonjours, je vais bientôt m'acheter une PS3 CFW 4.80

J'aimerais savoir, comment mettre les jeux que je peut télécharger un peut partout a jours ?
Si part exemple je télécharge un pour avoir accès au multi ( Sans mods ou autre menu ) Je doit faire les updates ? Car j'avais vue que COD part exemple dans une maj qui modifié la console et donc qui sauter le Jailbreaker

J'avais fait une recherche, mais je tombe seulement sur des posts qui date d'en moins 2/3ans la technologie a changer entre temps, donc je pense que c'est différent !

Merci de vos futures réponses

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 188
Reply from Praxis Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions concernant le téléchargement de jeux sur CFW #2
Salut, oui il faut faire les majs mais ca risque rien, c'est les MAJ des jeux, pas du système Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
908
Reply from UEFALONA Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions concernant le téléchargement de jeux sur CFW #3

J'aimerais savoir, comment mettre les jeux que je peut télécharger un peut partout a jours ?
Si part exemple je télécharge un pour avoir accès au multi ( Sans mods ou autre menu ) Je doit faire les updates ? Car j'avais vue que COD part exemple dans une maj qui modifié la console et donc qui sauter le Jailbreaker

J'avais fait une recherche, mais je tombe seulement sur des posts qui date d'en moins 2/3ans la technologie a changer entre temps, donc je pense que c'est différent !

Bah tu peut faire les Updates en .pkg Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions concernant le téléchargement de jeux sur CFW #4

Bonsoir à toi,

Pour répondre à ta première question, quand tu auras télécharger un jeu PS3, puis installer ou copier à partir d'un disque ( tutoriel ici de Multiman :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
), tu peux faire les mises à jour du jeu au lancement de ton jeu, ou les installer en .pkg ( tu trouves ça sur internet ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Pour par exemple jouer à MW3, il faut installer le jeu, lancer le jeu, faire les mise à jours, puis go jouer en ligne sans soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Il ne faut pas faire les mises à jours système, mais par contre les mises à jours d'un jeu, oui tu peux pas de soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2016
J'aime
4
Reply from Mongooseytb Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions concernant le téléchargement de jeux sur CFW #5
Ah bas parfait ! Merci
Pour les majs en apk j'avais vue un site "brewology" il est toujours au top est tenu a jour ?
Sinon j'ai vue divers logiciel juste a taper l'id pour avoir les .pkg, si vous avez un lien d'un bien fonctionnel je suis preneur

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions concernant le téléchargement de jeux sur CFW #6
Ah bas parfait ! Merci
Pour les majs en apk j'avais vue un site "brewology" il est toujours au top est tenu a jour ?
Sinon j'ai vue divers logiciel juste a taper l'id pour avoir les .pkg, si vous avez un lien d'un bien fonctionnel je suis preneur
De toute façon, tu pourras faire les maj de jeux directement sur ta console sinon tu mets sur google "mise à jour pkg de Call Of Duty Modern Warfare BLESxxxx.."
Tu as juste à mettre sur Internet le BLES du jeu mise à jour en pkg et c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 715
Reply from iBlack Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions concernant le téléchargement de jeux sur CFW #7
Salut,

Oui tqt tu peux même mettre directement tes jeux à jour via multiman Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 401
Reply from Kit' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions concernant le téléchargement de jeux sur CFW #8
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC