• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Quelques questions BF4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Plop , voilà tout est dans le titre j'aimerais posez 2-3 Questions.

- J'aimerai savoir si on achète BF4 + le Premium sur PS3 si sur PS4 On aura tout nos levels , BF4 moins cher et notre premium qu'on avait acheté sur PS3 .

- Le Premium si on l'achète c'est à vie ? Et nous sert à avoir tout les Pack de Maps de BF4 .

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
169
Salut! :)

Oui sur PS4 t'as tout les niveau etc si tu achète la mise à niveau du jeu à 9.99€, ton jeu PS3 sera lu sur PS4, et tes niveau seront les mêmes sur les 2 consoles. Le premium n'as pas de date limite, donc à vie, et sers comme tu l'as si bien dis, à avoir les 5 DLC de BF4 gratuitement ainsi que quelques contenus bonus (plaques, camouflages, accessoires...).

En espérant t'avoir éclairer sur le sujet :ok:
Tchouss!

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
169
Mon Jeu PS3 ? Ou faudra que je rachète BF4 sur PS4 ?
T'as préco le jeu? Si oui, normalement t'as 2 papiers avec des codes: celui pour China Rising, et un autre qui parle de la PS4 et de la mise à niveau. Lis le 2ème que j'ai cité.

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
17
Bonjour a ts jai une autre question qui est vrai bête je le sais d'avance lool
Etant debutant sur battlefield jai jouer a aucun pzut on modifier cest classe si oui comment et il y a til des restrictions avant de pouvoir le fairedu genre le niveau ect merci davance pour vos rréponses

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
169
Bonjour a ts jai une autre question qui est vrai bête je le sais d'avance lool
Etant debutant sur battlefield jai jouer a aucun pzut on modifier cest classe si oui comment et il y a til des restrictions avant de pouvoir le fairedu genre le niveau ect merci davance pour vos rréponses
On peut les modifier "in-game", quand tu es surl'écran pour respawn, appuie sur carré, et modifie tes classes! Bien sûr, il y a des nvieau pour débloquer certaines armes/accessoires! Certains accessoires ce débloquent dans un pack de combat, comme moi j'ai eu un viseur laser vert pour l'AK5C.

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
pas besoin de l'avoir précommander pour avoir le code qui te permettras de le télécharger sur ta ps4 et ton prémium aussi tu n'auras pas besoin d'en rachetait

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
On peut les modifier "in-game", quand tu es surl'écran pour respawn, appuie sur carré, et modifie tes classes! Bien sûr, il y a des nvieau pour débloquer certaines armes/accessoires! Certains accessoires ce débloquent dans un pack de combat, comme moi j'ai eu un viseur laser vert pour l'AK5C.
Le probléme c'est que j'aurais pas la PS4 le 31 mars et le code pour la mise a niveau expire ce 31 mars donc j'serais obliger de racheter le jeu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires