YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelques questions avant l'achat de mon E3 FLASHER.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 089
Salut tous le monde!

J'aimerais acheter ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le data code de ma PS3 est "0D", je conclus donc que celle-ci est downgradable, elle est de fin 2010.

Voici mes questions:
1)
Après ma downgrade, comment faire pour ré-utiliser mon E3? Car j'aimerais downgrade certaines PS3 à des amis.

2) Après l'installation de l E3, je serais ramener au fw 3.55? Pourrais je installer le cfw de mon choix directement après ou je serais obliger d'installer un cfw adapté?

Voilà, désolé pour ces questions bêtes mais je veux être sur ! :)

Appréciations
19
pour le 1

(ps je n'ai pas tester)

pour le 2 oui heureusement

ps oublie pas de prendre un ps3key avec ton e3 :tchuss:

avec un biff de 100€ pour tout le matos c'est pas c** de demander

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 089
pour le 1

(ps je n'ai pas tester)

pour le 2 oui heureusement

ps oublie pas de prendre un ps3key avec ton e3 :tchuss:

avec un biff de 100€ pour tout le matos c'est pas c** de demander
Merci pour tes réponses, mais je serais en 3.55 dès l'allumage après l'installation de la puce?

Appréciations
19
suit le tuto il de dis :
  • Laissez l'E3 Flasher travaillez :) , une fois les leds bleu clignotant 4 par 4 , rebooter votre PS3 .

• Vous arriver a un genre de mode recovery qui va vous demander de brancher une manette puis d'installez une mise a jour :)

• Mettez le CFW 4.46 Rogero Cex v& sur votre cle USB comme ceci : PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP

• Inserez la port de droite sur votre PS3 puis faite START & SELECT pour lancez la recherche :ok:

• Installation de la MAJ fini vous serrez en Rogero 4.46 , vous avez maintenant la possibilité de Downgrade avec le rogero downgrader et passer sur le CFW de votre choix :)
donc après tu installe le cfw que tu veux

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 089
A
suit le tuto il de dis :
  • Laissez l'E3 Flasher travaillez :) , une fois les leds bleu clignotant 4 par 4 , rebooter votre PS3 .

• Vous arriver a un genre de mode recovery qui va vous demander de brancher une manette puis d'installez une mise a jour :)

• Mettez le CFW 4.46 Rogero Cex v& sur votre cle USB comme ceci : PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP

• Inserez la port de droite sur votre PS3 puis faite START & SELECT pour lancez la recherche :ok:

• Installation de la MAJ fini vous serrez en Rogero 4.46 , vous avez maintenant la possibilité de Downgrade avec le rogero downgrader et passer sur le CFW de votre choix :)
donc après tu installe le cfw que tu veux
Ah d'accord, merci. et dernière question , après avoir installer le cfw de mon choix, je dois redemonter la console pour récupérer l'e3 non?
J arrive pas trop à me rendre compte comme je ne l'ai pas encore

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Appréciations
237
Salut tous le monde!

J'aimerais acheter ceci :

Le data code de ma PS3 est "0D", je conclus donc que celle-ci est downgradable, elle est de fin 2010.

Voici mes questions:
1)
Après ma downgrade, comment faire pour ré-utiliser mon E3? Car j'aimerais downgrade certaines PS3 à des amis.

2) Après l'installation de l E3, je serais ramener au fw 3.55? Pourrais je installer le cfw de mon choix directement après ou je serais obliger d'installer un cfw adapté?

Reponse pour la question 2:
Si tu était en ofw 4.50 après le flash su sera encore en ofw 4.50 mais dans le recovery tu pourra installer le cfw 4.50

Appréciations
19
je suis pas sur de quelle fw tu sera après mais oui en passent part le recovery mod tu pourra dowgrader c'est sur

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 089
Reponse pour la question 2:
Si tu était en ofw 4.50 après le flash su sera encore en ofw 4.50 mais dans le recovery tu pourra installer le cfw 4.50
Ouais je suis actuellement en 4.50 ofw, donc après l'installation de L E3, je serais encore en 4.50 tu me dis :o

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Appréciations
237
Pas inférieur à cfw 4.50? Par exemple dex rebug 4.46?
Non si tu es en ofw 4.50 il faudra que tu mette le cfw 4.50 mais après tu pourra installer le cfw que tu voudra.
Ex si tu installe le cfw 4.50 de rogero. Pour downgrade en 4.46 tu devra passer par un cfw special "Rogero Downgrader" pour ensuite installer le rebug 4.46

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 089
Non si tu es en ofw 4.50 il faudra que tu mette le cfw 4.50 mais après tu pourra installer le cfw que tu voudra.
Ex si tu installe le cfw 4.50 de rogero. Pour downgrade en 4.46 tu devra passer par un cfw special "Rogero Downgrader" pour ensuite installer le rebug 4.46
En faites, je fais le tuto de chris sauf qu'à la phase final j install regero 4.50 et non 4.46 ^^

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Appréciations
237
En faites, je fais le tuto de chris sauf qu'à la phase final j install regero 4.50 et non 4.46 ^^
oui tout a fait (pense aussi a utiliser le logiciel qui supporte le ofw 4.50 pour patcher la nor il s'appel "PS3 Flash Tool v4.50" il remplace "PS3 Nor and Nand Auto Patcher 0.04"

PS3 Flash Tool v4.50

Rogero CFW 4.50 v1.01

Dernière édition:

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 089
oui tout a fait (pense aussi a utiliser le logiciel qui supporte le ofw 4.50 pour patcher la nor il s'appel "PS3 Flash Tool v4.50" il remplace "PS3 Nor and Nand Auto Patcher 0.04"

PS3 Flash Tool v4.50

Rogero CFW 4.50 v1.01
Il sert à quoi ? :o
en tout cas merci pr ton aide!!

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Appréciations
767
:o sa allere compliquer car je voulais m'acheter un e3 pour downgrade et jb les ps3 a des client car dans ma region yen a pas du tout!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.