YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Quelques questions... A quoi servent ces fichiers ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions... A quoi servent ces fichiers ? #1
Bonsoir à vous mes choux :) ♥

Je me demandais Ă  quoi pourrait servir ces choses lĂ :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et

Ainsi que

Merci Ă  vous !

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions... A quoi servent ces fichiers ? #2
Ce sont des custom firmware , quand t'as ta console en officiel 3.55, tu peux les installé, t'auras install package files etc :)
C est des cfw CEX je crois, et le dernier screen , ce sont des officiel fw, t'installe sa par sécurité lorsque tu changes de cfw :D

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions... A quoi servent ces fichiers ? #3
Ce sont des custom firmware , quand t'as ta console en officiel 3.55, tu peux les installé, t'auras install package files etc :)
C est des cfw CEX je crois, et le dernier screen , ce sont des officiel fw, t'installe sa par sécurité lorsque tu changes de cfw :D
Ils surement pas compris alors j'explique moins détailler x)

C'est pour les 3.55.

Simple :mdr:

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions... A quoi servent ces fichiers ? #4
Bouddha tu me prends pour une cruche ? x)

Okay merci ! Ca ne m'est donc d'aucune utilité..

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions... A quoi servent ces fichiers ? #5

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques questions... A quoi servent ces fichiers ? #6
:'( xD Je posait simplement la question, je pouvais pas savoir car j'ai pas de play.. C'était pour savoir si je devait ou non les poster sur RG mais visiblement ça n'a aucun intéret

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.