Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelques questions à propos de scooter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quelques questions à propos de scooter #1
AVANT TOUTE CHOSE, je précise que le modéle EXACTE de mon scoot est celui là :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et que le Kick ne marche PAS. Voilà, j'ai acheté un scoot' y'a 2 mois, sauf que n'étant pas titulaire du bsr, il doit encore dormir à la cave, en attendant de recevoir ce fucking papier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Bref, pendant 1 mois il tournait bien et tout, je le sortait pas, mais je le faisait de temps en temps tourner dans ma cave, pour vérifier son état de marche, pendant 1 mois très bien, puis d'un coup il mettait du temps à démarrer, le moteur chauffer en boucle sans jamais vouloir démarrer, et les cligno ne marchait plus. J'ai donc recharger la batterie voir si c'était sa, et c'était sa. Donc il rédemarrer et tout, mais y'a 2 semaines, sa m'a fais le même le même truc encore, mais là, je ne sais plus quoi faire.. On m'a dit que sa venait de la batterie qu'elle était morte, c'est sa? Si oui, est-ce que cet batterie :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pourrait aller sur mon scoot? Merci beaucoup à ceux qui prendront la peine de me répondre, bonne journée!

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quelques questions à propos de scooter #2
Up, aider moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quelques questions à propos de scooter #3
Salut,
Je ne m'y connais pas du tout en scooter, tu devrais faire une petite recherche sur google ou même appeller le service technique pour voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
25
Reply from iGanja # DTR Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quelques questions à propos de scooter #4
Ta regarder si sa venait pas de ta bougie ou de ton anti-parasite ?

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quelques questions à propos de scooter #6
Ton scoot démarre ou pas? Si il ne démarre pas, ya moyen que ca soit la bougie qui ai claquer ou l'antiparasite qui est dead.. :/

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quelques questions à propos de scooter #7
Ton scoot démarre ou pas? Si il ne démarre pas, ya moyen que ca soit la bougie qui ai claquer ou l'antiparasite qui est dead.. :/
Non il ne démarre plus du tout..

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
25
Reply from iGanja # DTR Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quelques questions à propos de scooter #8
Du regarde ton haut moteur, sur ton cylindre,tu peux voir ton anti parasite est emboité sur la bougie.

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quelques questions à propos de scooter #9
Regarde d'abord s'il est bien mis sur la bougie (au dessus du cylindre). Si il est pas bien emboité, ca peut être la bougie comme l'antiparasite..
Ca fait longtemps qu'il as pas démarer..? Si oui, c'est possible qu'il n'y ai plus d'essence dans la cuve.
Ensuite, ca peut aussi être ton démarreur, vu que ton kick ne fonctionne plus.. :/ Quand tu actionnes ton demarreur electrique, tu entend le "bruit" qui montre que le scoot essaye de démarrer..?

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
25
Reply from iGanja # DTR Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quelques questions à propos de scooter #10
Oui ou un gicleur de ton carbu qui est peut être bouché aussi, l'arriver d'essence ne se fait pas. Il y a beaucoup de probabilité ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.