Résolu Quelques question concernant un futur achat d'une console jailbreak

SxT ღ

Membre
Réactions
11
    Réponse de SxT ღ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques question concernant un futur achat d'une console jailbreak
Bonjour j'ai envie de macheter une dex/cex pour les mod lobby bo2 etc
Mais quel console faut-il cex une dex ou autre? ou peut-on les acheter ?
merci davance

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 436
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques question concernant un futur achat d'une console jailbreak
Salut

Cex ou Dex peut importe les 2 font la même chose pour ce que tu veut en faire ;)
Contacte @FlamHackPS3 Pour l'achat :p

SxT ღ

Membre
Réactions
11
    Réponse de SxT ღ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques question concernant un futur achat d'une console jailbreak

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 436
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques question concernant un futur achat d'une console jailbreak

SxT ღ

Membre
Réactions
11

Melvin''

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 512
    Réponse de Melvin'' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quelques question concernant un futur achat d'une console jailbreak
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

Bonne après-midi,
Melvin SEC

SxT ღ

Membre
Réactions
11
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

Bonne après-midi,
Melvin SEC
sorry merci ^^

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify