YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Quelques petites questions...

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
301
Reply from L3NNY Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Quelques petites questions... #1
Bonjours RealityGaming, Je vous explique mon "problème"
Sur BFH je suis en train d'essayer de débloquer le fameux sniper ".300 Knockout".
J'en suis a la dernière tache mais en pré-requis il faut être Étoile de service Or Professionnel, J'en suis seulement a Argent 4...
Auriez vous des astuces pour augmenter rapidement?
Je vous remercie d'avance passez une bonne journée,
Cordialement
Proto

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Quelques petites questions... #2
je te conseille à l'avenir d'améliorer et de préciser ta demande dans ton titre de topic !

il te plusieurs critères que tu peux retrouver ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
160
Reply from FutInfos Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Quelques petites questions... #3
Bonjours RealityGaming, Je vous explique mon "problème"
Sur BFH je suis en train d'essayer de débloquer le fameux sniper ".300 Knockout".
J'en suis a la dernière tache mais en pré-requis il faut être Étoile de service Or Professionnel, J'en suis seulement a Argent 4...
Auriez vous des astuces pour augmenter rapidement?
Je vous remercie d'avance passez une bonne journée,
Cordialement
Proto
Te conseille d'aller voir des guides tu trouvera ton bonheur :)

Erasthy

Le Bouffeur de Suchi
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
16
Reply from Erasthy Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Quelques petites questions... #4
Depuis la maj il y a la M1A1 elle te permettra de faire pas mal de kill et de point par la mĂŞme occasion :)