1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Quelques petites info apres une partie de 9h30 sur ascension xD

Discussion dans 'Ascension' créé par TheKillerJ1894, 13 Mars 2011.

1. TheKillerJ1894

TheKillerJ1894 Membre depuis le début du site! Premium

Inscrit:
    27 Février 2011
    Appréciations:
    256
    Certains le seront d'autres non, bref voici quelques info par moi meme :hap: :

Je tien d'abbord a signaler que j'ai fais le glitch du teleporter (celui au ppflooder, pres de l'atout nouveau) avec un pote.

Score final :
    -53 manches (plus de munitions + Fail --")
    -5593 kills et 501500 points environ

Mes kills ainsi que mon score n'ont pas étaient enregistrer (les mecs dans le classements n'ont pas + de 2900 kills environ><)

Vous voyez la caisse d'arme au tout debut, bah ya des vitres qui se cassent, sauf une : au dessus a droite de la caisse dans l'angle (oui je sais, c'est une info de pig :p xD)

Les singes peuvent vous renvoyer vos grenades. A tester LOL

Vers la manche 50, les singes on besoin d'un demi chargeur de pistolet laser ameloiré pour les tuer.

L'atout ppflooderhx21-12zx (enfin je sais plus trop son nom bref), il vous donne :
    -pas de degats de chutes, pas de degat de grenade (sauf si un singe vous la renvoit, c'est pratique aussi si on veut se suicider --" ), fait une explosion si vous plonger a une hauteur equivalente ou superieure a 4 marches (et oui j'ai bien dit 4 :hap: )

La limite maximum de zombie sur la map est de 24 zombies (calcul realisé grace a mon canon de dzeus)

Vous avez le temps de defendre l'atout mastodonte & passe passe tout seul pendant la manche des singes (votre coequipier peux defendre le ppflooder en attendant)

N'acheter pas reanime rapide =S

C'est mieu d'avoir passe passe, masto, ppflooder & marathon/poid plume

Ca ne sert a rien d'aller en dessous la map, surtout avec le nouvel atout

On a fait ce glitch afin d'aller sur le camion & aisin revenir dans la map si besoin

Le trophé où il faut cramé un singe avec un piege est hyper simple :hap:

5sec de head shot avec la death machine sont necessaire pour tuer un zombie vers la manche 50

Si on explose la fusée, elle lache tout le temps un x2 de me**** :peur:

Dernier manche tenu 24min ><

Voila,

C'etait mon post du soir xD

;)

Enjoy!

2. NextGen02

NextGen02 Ze Beast Ancien staff

Inscrit:
    1 Mars 2011
    Appréciations:
    29
    Re : Quelques petites info apres une partie de 9h30 sur ascension xD

Mdrrrrrrr tu a battu le record du nombre de fail dans une partie :hap:

3. Hgg-_

Hgg-_ Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Appréciations:
    347

Une Partie de Porc en gros ... :p ;D

4. JB

JB Administrateur Administrateur

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    9 540

Que d'infos ?! Beau topic, tout écrit par toi. Je viens de download la map et j'ai pas eu le temps de tester, mais je comprends ce que tu veux dire.

5. Gatsu3

Gatsu3 Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Appréciations:
    339

Les singes peuvent vous renvoyer vos grenades. Vrai

Vers la manche 50, les singes on besoin d'un demi chargeur de pistolet laser ameloiré pour les tuer.Vrai

L'atout ppflooderhx21-12zx (enfin je sais plus trop son nom bref), il vous donne :
    -pas de degats de chutes, pas de degat de grenade (sauf si un singe vous la renvoit, c'est pratique aussi si on veut se suicider --" ), fait une explosion si vous plonger a une hauteur equivalente ou superieure a 4 marches (et oui j'ai bien dit 4 )Vrai

La limite maximum de zombie sur la map est de 24 zombies (calcul realisé grace a mon canon de dzeus)Je pense car jai vu sa aussi

Vous avez le temps de defendre l'atout mastodonte & passe passe tout seul pendant la manche des singes (votre coequipier peux defendre le ppflooder en attendant)Vrai mais que au début

N'acheter pas reanime rapide =S Sa c'est sur après c'estla merde pour avoir un atout bonus

C'est mieu d'avoir passe passe, masto, ppflooder & marathon/poid plume Non juste masto php et poid leger

Ca ne sert a rien d'aller en dessous la map, surtout avec le nouvel atout Undermap = pire qu'inutile puisque php vous empêche de vous suicidez

On a fait ce glitch afin d'aller sur le camion & aisin revenir dans la map si besoin. Pratique ou sinon dès que vous êtes sur le toit allez devant puis a droite pour allez sur le rebord d'un petit toit.

Le trophé où il faut cramé un singe avec un piege est hyper simple .Vrai tu prend un atout a côtés et boum tu là

5sec de head shot avec la death machine sont necessaire pour tuer un zombie vers la manche 50 .Vrai

Si on explose la fusée, elle lache tout le temps un x2 de me**** Oui très inutile vous usez des munitions et souvent vous le faites en laissent en rampant donc très inutile .

6. MuratDesigns

MuratDesigns Ancien admin Ancien staff

Inscrit:
    28 Février 2011
    Appréciations:
    2 189

OMg ! 9h30 de partie 50manche score non sauvegardée ... En gros que des en****** TREYARCH -__-

7. Gatsu3

Gatsu3 Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Appréciations:
    339

Définition de 3arc(treyarch pour les intimes ): Gros devs de mer** qui sont pas cap de crée un jeu aussi pour** que celui la et avec une longévité de 50 en moyenne :ok:

xDeSiiGNeR aime ça.
  8. TomFromTls

TomFromTls Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2011
    Appréciations:
    0
    Au fait, au lieu de gaspiller tes munitions, va sur le toit, là ou li y a le bug et approche toi du bord( fait tout le tour) il y aura le store d'une fenêtre allumer. Va dessus.Tu remarquera que le store est juste à côté de la fenêtre de zombie( quant tu vas a l'ateriseur et qu'il y a des marches avec un trou pour sauter au cas ou). Tout les zombies se regrouperont à côtés de toi mais ne pourront pas te toucher car une barrière t'immunise. Par contre toi, tu peut les queter( les tuer au couteau).

9. TomFromTls

TomFromTls Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2011
    Appréciations:
    0
    au fait la lumière n'est pas allumé, c'est le store qui est en marche( ce n'est pas vraiment un store).

10. TomFromTls

TomFromTls Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2011
    Appréciations:
    0
    Sur mon message( le premier) je précise a quoi te sert d'y aller puisque c'est déjà mis.

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité