Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

iOS Quelques petites astuces sur IOS7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Quelques petites astuces sur IOS7 #1
1:
Comment voir l'heure de vos message?

il suffit de balayer l'écran vers la gauche sur la page de vos messages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

2:
Sur l'appstore si vous avez fait une recherche par mots-clés et aprés avoir fait defiler toutes les app vous desirez revenir a la premiére app de la liste sans avoir a defiler dans le sens inverse il vous suffit d'appuyer sur la recherche de l'appstore et vous serez au debut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

3:
Vous voulez faire une farce a vos amis?

Allez ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour copier dans votre bibliothéque un gif animé de 3points de chargement puis envoyez le pour les piéger. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

4:
Voici un tuto par video expliquant comment créer un VPN afin de cacher votre IP et etre anonyme sur internet
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Quelques petites astuces sur IOS7 #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.