• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quelques nouveautés pour les VIPs

Ezhar GTP

Gentleman
VIP
Inscrit
5 Décembre 2014
J'aime
4 038
Reply from Ezhar GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Quelques nouveautés pour les VIPs #1
  • Nom de la suggestion : Quelques nouveautés pour les VIPs​
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) :​
Décrivez votre idée : à part l'étoile et le classement shoutbox nous n'avons pas grand chose ^^ c'est pourquoi je propose quelques suggestions.
  • Pouvoir plus personnaliser son profil --> couleurs / thème / bannière GIF​
  • Pouvoir changer l'étoile du VIP --> ce serait bien de pouvoir changer l'étoile ^^ on pourrait par exemple avoir 10 logos disponibles​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

• Le top du top (mais je n'y crois pas trop) serait d'avoir une couleur à part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupéfait: - RealityGaming vous allez dire "le vip n'est qu'une évolution du premium" certes mais il y a une différence entre un membre premium avec 50 messages et inactif et un membre premium actif qui a dépassé les 5000 messages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
  • J'avais aussi une idée pour les vips : pour un membre qui ne veut pas etre staff, le vip est en quelques sortes le grade maximum. Du coup, une fois vip, ben on s'ennuie un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pensif: - RealityGaming je pensais donc à faire un peu à la manière de CoD (une fois prestige max, on peut se consacrer aux défis) , et donc instaurer des "défis" pour les vips, et ainsi pouvoir obtenir des "points vip" (visibles dans les stats). Cela permettrais de nous rebooster Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming de nous donner envie de continuer à être vraiment actif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
  • Quelques petits plus : ne plus avoir le temps d'attente entre les changements de pseudo (du moins le réduire) / ne pas avoir les 15secondes d'attente​
  • Et pour terminer, quelque chose qui me semblerait vraiment important (même si ça ne fera pas l'unanimité) : que nous puissions simplement donner notre avis sur les nouveautés / projets. Pas du tout comme si nous étions staff hein mais simplement que lorsque qqchose de gros est prévu, que nous puissions simplement donner notre avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voili voilou, n'hésitez pas à donner votre avis, à rajouter des idées et à corriger les miennes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :​

Arkal`💩

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2016
J'aime
338
Reply from Arkal`💩 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Quelques nouveautés pour les VIPs #2
Ton système de logo, j'aurais plus penser à un système évolutif, plus tes actifs depuis que tes premium, plus le logo change vis à vis de par exemple la section VIP/Premium, ou autres...

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 199
Reply from Praxis Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Quelques nouveautés pour les VIPs #3
Je suis pour, même si je le suis pas, l'innovation ca fait jamais de mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hayzen.

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 062
Reply from Hayzen. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Quelques nouveautés pour les VIPs #4
Pouvoir plus personnaliser son profil --> couleurs / thème / bannière GIF
Je suis pour, c'est une bonne idée et ça permettrais de différencier les VIP des membres lambdas / premiums Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pouvoir changer l'étoile du VIP --> ce serait bien de pouvoir changer l'étoile ^^ on pourrait par exemple avoir 10 logos disponibles
Il y'a déjà eu un débat là dessus et l'étoile vide me suffit amplement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le top du top (mais je n'y crois pas trop) serait d'avoir une couleur à part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupéfait: - RealityGaming vous allez dire "le vip n'est qu'une évolution du premium" certes mais il y a une différence entre un membre premium avec 50 messages et inactif et un membre premium actif qui a dépassé les 5000 messages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je suis contre, il y'a déjà assez de couleurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
J'avais aussi une idée pour les vips : pour un membre qui ne veut pas etre staff, le vip est en quelques sortes le grade maximum. Du coup, une fois vip, ben on s'ennuie un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pensif: - RealityGaming je pensais donc à faire un peu à la manière de CoD (une fois prestige max, on peut se consacrer aux défis) , et donc instaurer des "défis" pour les vips, et ainsi pouvoir obtenir des "points vip" (visibles dans les stats). Cela permettrais de nous rebooster Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming de nous donner envie de continuer à être vraiment actif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
A voir, mais ça inciterais au boost je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Quelques petits plus : ne plus avoir le temps d'attente entre les changements de pseudo (du moins le réduire) / ne pas avoir les 15secondes d'attente
C'est une bonne idée, à voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Et pour terminer, quelque chose qui me semblerait vraiment important (même si ça ne fera pas l'unanimité) : que nous puissions simplement donner notre avis sur les nouveautés / projets. Pas du tout comme si nous étions staff hein mais simplement que lorsque qqchose de gros est prévu, que nous puissions simplement dire si nous sommes pour / contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il y'a des choses que nous ne sommes pas censé savoir et je pense que les projets staff concernent uniquement le staff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Aiekov

Boum
Premium
Inscrit
16 Décembre 2015
J'aime
1 785
Reply from Aiekov Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Quelques nouveautés pour les VIPs #5
Perso je verrai bien un truc qui vous change la couleur du fofo intégré

Ezhar GTP

Gentleman
VIP
Inscrit
5 Décembre 2014
J'aime
4 038
Reply from Ezhar GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Quelques nouveautés pour les VIPs #6
Je suis pour, même si je le suis pas, l'innovation ca fait jamais de mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
exact Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je suis pour, c'est une bonne idée et ça permettrais de différencier les VIP des membres lambdas / premiums Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Il y'a déjà eu un débat là dessus et l'étoile vide me suffit amplement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je suis contre, il y'a déjà assez de couleurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

A voir, mais ça inciterais au boost je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

C'est une bonne idée, à voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Il y'a des choses que nous ne sommes pas censé savoir et je pense que les projets staff concernent uniquement le staff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
les vips ne sont pas des booster Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming non srx ça doit faire 8 mois que je suis vip des fois j'en ai marre tu vois, genre y'a plus trop la motivation, et si j'avais des défis ben ça me remotiverais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming et je suis sur à ne pas être le seul dans ce cas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Perso je verrai bien un truc qui vous change la couleur du fofo intégré
oui voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Hayzen.

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 062
Reply from Hayzen. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Quelques nouveautés pour les VIPs #7
les vips ne sont pas des booster Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming non srx ça doit faire 8 mois que je suis vip des fois j'en ai marre tu vois, genre y'a plus trop la motivation, et si j'avais des défis ben ça me remotiverais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming et je suis sur à ne pas être le seul dans ce cas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu peux te fixer des défis toi même, pas besoin d'instaurer ça à RG ^^

Ezhar GTP

Gentleman
VIP
Inscrit
5 Décembre 2014
J'aime
4 038
Reply from Ezhar GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Quelques nouveautés pour les VIPs #8
Tu peux te fixer des défis toi même, pas besoin d'instaurer ça à RG ^^
faut du concret Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming pas forcément des défis de messages mais des défis semblables aux trophées, mais pour les vips Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming toi évidemment t'es encore tout frais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming mais bon au bout d'un moment tu commences à saturer ...
et pour ce qui est des projets / nouveautés, je suis d'accord sur le fait que la décision finale n'appartient qu'aux staffs mais je pense que ce serait pas mal si nous étions au courant pour les gros projets, tu vois juste pour que l'on puisse dire ce qu'on en pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming après voilà c'est juste mon avis ^^

D

deleted521526

Invité
Reply from deleted521526 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Quelques nouveautés pour les VIPs #9
Je suis surtout pour pour changer l'icone, elle est moche, dans le topic de débat de @fabien c'est l'avant-dernière, pourquoi ne pas mettre le trophée, ou refaire un débat là-dessus ?!?

Puis pour la couleur pourquoi pas mettre l'ancienne couleurs des anciens-staffs ? Le jaune un peu plus foncé que les premiums ^^

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 203
Reply from Blake ES Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions : Quelques nouveautés pour les VIPs #10
Alors salut, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

• Pouvoir plus personnaliser son profil --> couleurs / thème / bannière GIF​
Oui et non. Couleurs, ça pourrait être pas mal, mais je ne vois pas quelle couleur car vous êtes comme les premiums : jaunes orangé
Pouvoir changer l'étoile du VIP --> ce serait bien de pouvoir changer l'étoile ^^ on pourrait par exemple avoir 10 logos disponibles
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Ca avait été proposé par Fabien mais l'idée de l'étoile vide été resté, donc contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
  • Le top du top (mais je n'y crois pas trop) serait d'avoir une couleur à part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupéfait: - RealityGaming vous allez dire "le vip n'est qu'une évolution du premium" certes mais il y a une différence entre un membre premium avec 50 messages et inactif et un membre premium actif qui a dépassé les 5000 messages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ca a déjà été proposé et refusé, l'étoile suffit selon moi ^^​
  • J'avais aussi une idée pour les vips : pour un membre qui ne veut pas etre staff, le vip est en quelques sortes le grade maximum. Du coup, une fois vip, ben on s'ennuie un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pensif: - RealityGaming je pensais donc à faire un peu à la manière de CoD (une fois prestige max, on peut se consacrer aux défis) , et donc instaurer des "défis" pour les vips, et ainsi pouvoir​
  • obtenir des "points vip" (visibles dans les stats). Cela permettrais de nous rebooster Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming de nous donner envie de continuer à être vraiment actif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ca a déjà été proposé, on verra bien les résultats Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

• Quelques petits plus : ne plus avoir le temps d'attente entre les changements de pseudo (du moins le réduire) / ne pas avoir les 15secondes d'attente​
Pour le pseudo, 5 jours, c'est déjà assez court, et si la limite était plus petite, les pseudos seraient trop changés ^^ Pour les 15 secondes, ça favoriserait le boost de messages donc je suis contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

• Et pour terminer, quelque chose qui me semblerait vraiment important (même si ça ne fera pas l'unanimité) : que nous puissions simplement donner notre avis sur les nouveautés / projets. Pas du tout comme si nous étions staff hein mais simplement que lorsque qqchose de gros est prévu, que nous puissions simplement donner notre avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Peut-être vous demander les avis sur les projets pour les VIP, mais pas pour les autres selon moi ^^​