• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Quelques modifications des smileys.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Réponse de VHK51 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Quelques modifications des smileys. #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Quelques modifications des smileys.

Détails de votre suggestion : Modifier certains smileys.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Exemple pour celui là : :p Mettre celui de Skype par exemple. Autre exemple : Ce smileys : ::): S'ajoutera en mettant ça : :D
Suggestion proposé par : VHK
Merci d'avoir lu ma suggestion

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Réponse de PandaAlbinos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Quelques modifications des smileys. #2
Moi je pense qu'il faudrait remettre tous les smileys JVC , ils sont énormes :noel:

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Réponse de Azule Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Quelques modifications des smileys. #3
Ils viennent d'en rajouter

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Réponse de Mamadou Kaèfssé Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Quelques modifications des smileys. #4
J'avoue des smiley ne correspond pas a leur commandes ...

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Quelques modifications des smileys. #5
Il y en a d'autre à modifier, si tu fais une suggestion fait là bien. :ok: Je suis ok pour les renommer mais pas pour les modifier, ils sont très biens les smileys. :hap:

NEUTRE.

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Réponse de Azule Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Quelques modifications des smileys. #6
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
64
Réponse de Deep' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Quelques modifications des smileys. #7
Oui car le :D tres utile

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Réponse de Satium Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Quelques modifications des smileys. #8
Comme Waa '

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Quelques modifications des smileys. #9
Contre :honte:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Réponse de Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Quelques modifications des smileys. #10
Neutre.

Quelques smileys de plus pourrait être bien (même si de nouveaux smileys tels que :g) :d) :h) :b) :mail: :membre: :AnGe: :cool:) sont apparu, en rajouter d'autres pourrait que faire du bien. Mais j'avoue que certains smileys présent anciennement étais trop "inutile", il ne faut pas non plus en avoir trop.

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Réponse de Azule Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Quelques modifications des smileys. #11
Neutre.

Quelques smileys de plus pourrait être bien (même si de nouveaux smileys tels que :g) :d) :h) :b) :mail: :membre: :AnGe: :cool:) sont apparu, en rajouter d'autres pourrait que faire du bien. Mais j'avoue que certains smileys présent anciennement étais trop "inutile", il ne faut pas non plus en avoir trop.
La voie de la raison ♥

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Quelques modifications des smileys. #12
Eric71 a raison :ok:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Quelques modifications des smileys. #13
Eric a tous dit :ok:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Quelques modifications des smileys. #14
Pour :ok:
Il y en n'a que trop peu à mon goût

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Quelques modifications des smileys. #15
En rajouter serait bien (comme dit plus haut ceux de JV claquent :noel:), mais ceux là sont très bien donc inutile de les modifier

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
174
Réponse de DL7-KRGB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Quelques modifications des smileys. #16
Contre et Pour donc neutre et sais mon 350 éme messages

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Quelques modifications des smileys. #17
:cool: <---------- Celui la , il sert a quoi ? :')

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Réponse de Californian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Quelques modifications des smileys. #18
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Quelques modifications des smileys.

Détails de votre suggestion : Modifier certains smileys.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Exemple pour celui là : :p Mettre celui de Skype par exemple. Autre exemple : Ce smileys : ::): S'ajoutera en mettant ça : :D
Suggestion proposé par : VHK
Merci d'avoir lu ma suggestion
Je suis tout à fait pour.
C'est comme:
:wink: qui devrait correspondre à ;D

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Quelques modifications des smileys. #19
Suggestion Déniée.
Les smiley ont été changé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.