1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Quelques map secrètes

Discussion dans 'Dofus' créé par Punish3r, 29 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Punish3r

    Punish3r Membre

    Inscrit:
    10 Mars 2012
    Messages:
    181
    Appréciations:
    73
    Points:
    3 653
    Bonjour à tous et à toutes je vais vous présenter quelques maps secrète de dofus

    1ère map (la plus connue je pense)

    [​IMG]

    Le coffre se trouve dans la Forêt des Abraknydes en [-9, -10],Arrivé sur la map, il y a un trou dans le coin supérieur droit de la map, caché derrière un gros rocher.Attention les abraknydes sombre agressent ;) et le coffre respawn toutes les 24 heures ne soyez donc pas étonner si vous ne le trouvez pas tout de suite :S
    [​IMG]

    2eme map :Les trésors de la Forêt Maléfique

    Cette fois-ci il faudra vous aventurer dans le labyrinthe où se cache le puissant Dark Vlad. Deux coffres sont cachés dans cet endroit. Pour le premier il faudra atteindre la position [0, 22] : pour se faire, rendez-vous jusqu'à Ded Aléicar en utilisant cette carte et ensuite dirigez-vous toujours vers le sud en empruntant les chemins de droite pour atteindre la carte [0, 22]. Cette carte en forme de smiley, abrite un petit mystère. Il faudra cliquer sur le buisson du coté gauche, ce qui vous téléportera dans l'oeil droit du smiley. Une fois dans cet oeil, allez le plus bas possible, vous atteindrez alors le sourire. Une fois dans ce sourire, allez à son centre.

    Vous serez alors transporté sur une nouvelle map, cette fois-ci allez en haut complètement de la petite carte pour accéder au coffre. Pour sortir de ce petit bout de carte, cliquez derrière le rocher lumineux.

    [​IMG]
    [​IMG]

    Pour trouver le coffre suivant, il suffira d'aller en [-6, 20] : empruntez le chemin pour vous rendre au Dark Vlad et descendez d'une carte une fois rendu en [-6, 19]. Cliquez ensuite sur la case située au sud-est de la carte et vous serez alors directement transporté devant le coffre.
    [​IMG]


    PS: Les coffres de la forêt maléfique contiennent soit du minerais et des pierres précieuses, soit une baguette Deuh-Pain et une brioche dorée.
     


  2. Olaaf

    Olaaf Membre

    Inscrit:
    2 Mai 2012
    Messages:
    17
    Appréciations:
    1
    Points:
    11
    Merci :) !
     
  3. mug33

    mug33 Membre

    Inscrit:
    19 Mai 2012
    Messages:
    59
    Appréciations:
    17
    Points:
    63
    Merci :ok: Je ne connaissais pas du tout cette endroit !
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité