• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Quelques informations avant la sortie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
92
Réponse de ~*•Makigue•*~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quelques informations avant la sortie #1
Bonsoir , j'ai trouvés sur ce site des infos ( qui me semblait les plus importantes ) que j'ai essaye de traduire avec mon petit niveau en anglais :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

re-order. You get Nuketown 2025 and that will have DoubleXP for a few days.
Prestige the weapons you are having success with. Each time you rank up a weapon, you get a small level XP bonus.
Complete challenges and challenge sets. They pay lots of bonus XP.
You need to complete Prestige 10 to become Prestige Master. Only a Prestige Master won the race

Ce qui donne : Pour la pré-commande , vous aurez nuketown 2025 , qui contiendras le double exp pendant quelques jours
Passez des prestiges avec vos armes et débloques des succès , a chaque prestige d'armes vous obtiendrez un petit bonus d'xp
Finissez le prestige 10 et soyez Prestige Master , Le Prestige master est une course au prestige

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quelques informations avant la sortie #2
Merci de l'info:ok:.Toujours utile.

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quelques informations avant la sortie #3
Merci pour le partage :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.