Résolu Quelques conseils pour LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zPhoto

Membre
Réactions
178
    Réponse de zPhoto Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quelques conseils pour LOL
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je me suis lancé sur LOL :)

Un jeu qu'un de mes amis assez fort (level 30 classé) m'a fortement conseillé. J'ai fait un 1V1 contre lui je vous raconte pas le désastre.
Je joue actuellement avec Jax, un champion que je trouve vraiment bourrin. Je sais pas si c'est pour tout le perso, mais dès que je fais une attaque avec Jax, je me retrouve au corps à corps des ennemis et je me fais vite défoncer.

J'aimerais quelques conseils sur les équipements à prendre plutôt sur les dégats et la vitesse d'attaque.
Une autre question, il y aurait-t-il des "techniques" de jeu.

Je vous remercie d'avance.

PS : si vous avez des conseils que j'ai pas cité n'hésitez pas!

zPhoto

Membre
Réactions
178
    Réponse de zPhoto Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quelques conseils pour LOL
J'oubliais, si des personnes veulent jouer avec moi ou quoi voici mon skype : heezog

Ludolabs

Membre
Réactions
196
    Réponse de Ludolabs Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quelques conseils pour LOL
d'abord je te dis juste si tu fait un 1vs1 contre un level 30 et il joue en classé pourquoi tu veux la jouer bourrin quand quel'q'un et plus fort que toi joue la safe o lieux de vouloir le tank comme un idiot après avec jax je te conseille comme objets beaucoup de AD comme des jambières de berzerker- soif de sang-lame du roi déchû-un warmog-une force de la trinités et pour finir un ange gardien perso je fait beaucoup de kill avec se stuff :)

zPhoto

Membre
Réactions
178
d'abord je te dis juste si tu fait un 1vs1 contre un level 30 et il joue en classé pourquoi tu veux la jouer bourrin quand quel'q'un et plus fort que toi joue la safe o lieux de vouloir le tank comme un idiot après avec jax je te conseille comme objets beaucoup de AD comme des jambières de berzerker- soif de sang-lame du roi déchû-un warmog-une force de la trinités et pour finir un ange gardien perso je fait beaucoup de kill avec se stuff :)
Merci, si tu peux expliquer sil y a un des "surnom" comme AD... :D De plus, le level 30 est mon pote il voulait d'abord me montrer le jeux globalement en m'expliquant les touches...

Ludolabs

Membre
Réactions
196
    Réponse de Ludolabs Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quelques conseils pour LOL
Ad Veux Dire Des Dégats A Jax il lui faut du dégats

zPhoto

Membre
Réactions
178
Ok, c'est d'ailleurs ce que j'ai mentionné :p mon pote m'a dit des dégats et de la vitesse d'attaque.

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Réactions
429
    Réponse de Pown3d4tion Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quelques conseils pour LOL
AD = Dégâts d'attaque.
AP = Dégâts Puissance.
ADC = Carry AD = Ceux qui Roxx de loin, du genre Vayne , Ashe, Jinx Etc .. ( Si tu savais pas ^^ )

zPhoto

Membre
Réactions
178

zPhoto

Membre
Réactions
178
d'autres coneils :)

Whoze

Membre
Réactions
73
    Réponse de Whoze Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quelques conseils pour LOL
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Apprends bien ce lexique :)

zPhoto

Membre
Réactions
178
Le site est bien fait il faut connaître la signification des mots ...

Whoze

Membre
Réactions
73
    Réponse de Whoze Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quelques conseils pour LOL

Cubillas.

Membre
Réactions
40
    Réponse de Cubillas. Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quelques conseils pour LOL

Whoze

Membre
Réactions
73
Si si , l'ADC est forcément de loin ( vayne , ashe , varus , caitlyn ..)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quelques conseils pour LOL
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je me suis lancé sur LOL :)

Un jeu qu'un de mes amis assez fort (level 30 classé) m'a fortement conseillé. J'ai fait un 1V1 contre lui je vous raconte pas le désastre.
Je joue actuellement avec Jax, un champion que je trouve vraiment bourrin. Je sais pas si c'est pour tout le perso, mais dès que je fais une attaque avec Jax, je me retrouve au corps à corps des ennemis et je me fais vite défoncer.

J'aimerais quelques conseils sur les équipements à prendre plutôt sur les dégats et la vitesse d'attaque.
Une autre question, il y aurait-t-il des "techniques" de jeu.

Je vous remercie d'avance.

PS : si vous avez des conseils que j'ai pas cité n'hésitez pas!
Va sur le site des Millenium , il explique tout sur tout , genre le stuff a prendre en fonction du rôle de ton champion etc :ok:
Lien (pour jax solo top) ->
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Grecow

Membre
Réactions
4
    Réponse de Grecow Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quelques conseils pour LOL
Si si , l'ADC est forcément de loin ( vayne , ashe , varus , caitlyn ..)
Héé non .... ça se voit que tu connais pas l'ad carry maokai :D !

zPhoto

Membre
Réactions
178
merci pour vos conseils :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.