YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelques conseils pour choisir un lobby MW3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Appréciations
1 064
Bonjour,
J'espère que ce topic vous plaira. Bonne lecture à tous !

1. Où trouver un vendeur de lobby ?
Il y a une section spéciale pour cela, dont voila le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2. Chez qui acheter un lobby ?
Je pense qu'il faut prendre au plus offrant mais vérifiés bien qu'il y ait la mention Vérifié devant son topic ! Personnellement je recommande
. ( Ceci n'est en aucun cas de la publicité mais simplement un conseil ! ). Sur ce forum, les lobbys peuvent être vendus uniquement par des personnes recpectant cette charte dont voici le lien :

Mais il existe aussi une liste des personnes de confiance qui a été crée par un modérateur ( JB ) dont les services sont plus fiables et plus rapides, que chez les autres vendeur. Voici le lien de cette liste :

3. Quel lobby choisir ?
Personellement je recommande le Unlock All puisqu'il vous permet de tout débloquer, contrairement à une infection qui ne sert que pour une seul session de jeu ( jusqu'à ce que votre console s'éteigne ou que vous alliez dans le menu principale ). Si vous choisissez l'infection vous devrez effectuer une manœuvre précise et rapide pour que votre xp conte ( Quittez la partie, Cliquer sur la touche PS, Aller sur gestion de compte, puis cliquer sur Triangle puis Croix ! Et tout cela avant la migration de l'hôte ! ). De plus le prix d'une Infection varie entre 1 et 2 starpass ( 2€ le starpass ) et quand à celui de l'Unlock All débute à 2€.

4. Quels sont les délais ?

Les délais varie entre les vendeurs : il est souvent de quelques minutes pour un lobby ( que ce soit une infection ou un unlock all ).

5. Pour quels lobbys dois-je prêter mon compte ?
Ne donnez votre compte uniquement à une personne de confiance ! Il est uniquement nécessaire de donner son compte pour un Unlock All ! Attentions ! Aucun autre lobby nécessite la prise de compte !

6. Que faire si la personne m'arnaque ?
Vous devez impérativement prendre des screen (c'est à dire des capture d'écran vous permettant de prouver que vous avez bien effectuer le paiement de votre lobby ). Vous pouvez recensé les arnaqueurs ici :

7. Lisez cela c'est très important si vous avez choisi un Lobby en RTE !

Et voila ce petit tuto touche déjà à sa fin ... J'espère vous avoir aidé. Si oui mettez moi une petite apréciation :D

PS : Dites moi si vous trouvez qu'il manque des choses.

Rappelle aussi que les lobbymans sont pas des machines hein nous aussi on a notre vie en dehors de la console, on sort, on mange, on dort..etc.

Donc si on ne répond pas à votre message tout de suite c'est normal pas besoin de nous spammer. :D
Je tien à dire que Mr_Samy propose des lobby gratuitement pour quelques jours ! Voici le lien :

( Je ne suis en aucun cas responsable en cas d'arnaque au même titre que RealityGaming ! )

Dernière édition:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 566
Rappelle aussi que les lobbymans sont pas des machines hein nous aussi on a notre vie en dehors de la console, on sort, on mange, on dort..etc.

Donc si on ne répond pas à votre message tout de suite c'est normal pas besoin de nous spammer. :D

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Appréciations
1 064
Je propose mes conseils pour les personnes qui ne savent pas quoi prendre ou comment le faire. Je n'ai en aucun cas dit que les lobbymans n'avaint pas de vie !

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 566
Je propose mes conseils pour les personnes qui ne savent pas quoi prendre ou comment le faire. Je n'ai en aucun cas dit que les lobbymans n'avaint pas de vie !
Et où est-ce que j'ai dit que tu disais ça?
Je crois que tu n'as pas compris mon message.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.