YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelques conseilles et rajouts à faire sur mon site ?

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
25
Reply from Tony Malaback Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelques conseilles et rajouts à faire sur mon site ? #1
Bonjour à tous.

Bonjour, Bonsoir à tous. Voilà, donc ce soir (Hier), j'ai voulu faire mon propre site web. Je trainais avant sur une autre communauté, mais pas comme :RG: . Et en faite, le propriétaire du site bannis les gens pour rien, donc sa commence à m'énerver, et je vais essayer de faire un meilleur site que lui pour que ces connectés vienne sur mon site. (C'est pas sympas, mais ils bannis pour rien donc autant récupérer les co's).

Merci de me donner des avis sur mon site, quesque je pourrais réajouter.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F02%2F1389141024-capture.png&hash=523aba45337de8bf131ae5a23732f7a7

Cdt, Tony Malaback.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelques conseilles et rajouts à faire sur mon site ? #2
Je dirais évite cet couleur en fond et meuble les vide ;)

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Bla. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelques conseilles et rajouts à faire sur mon site ? #3
Idem, essayes de changer de fond, de combler les vides de mettre une bannière et de changer la police ;)

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelques conseilles et rajouts à faire sur mon site ? #4
encore une fois, change le fond et peut être agrandit la shoutbox ou je sais pas mais ca fait super vide :o

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
27
Reply from JinzoHD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelques conseilles et rajouts à faire sur mon site ? #5
L'intégrale :)

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelques conseilles et rajouts à faire sur mon site ? #6
Salut,

As tu des connaissance dans les langages suivant :
  • HTML
  • PHP
  • CSS
Les langages suivant sont requis pour pouvoir avoir les base sur la création de sites.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sinon pour mes conseils, essaye de faire une belle barre de navigation, de mettre un background propre et soft.

Essaye de créer des animation avec tes liens et image grâce au CSS.

Bonne soirée.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quelques conseilles et rajouts à faire sur mon site ? #7
Je ne vais pas te donner de conseil, sauf un seul: c'est complètement puéril de faire un site web et avoir pour seul objectif de récupérer des membres d'un site concurrent ;).