YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Visual Basic Quelques code " de base " et quelques Astuces

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Quelques code " de base " et quelques Astuces #1

Visual Basic - FAQ Les codes de bases

• Le Visual Basic, c'est quoi ?
    Le VB (diminutif de Visual Basic) est un langage de programmation de la 3ème génération et permet le développement rapide d'application.

Plus d'infos
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Où puis-je apprendre le Visual Basic ?
    Vous pouvez apprendre le VB

Le Visual Basic, sa ressemble à quoi ?
    Le VB ressemble à quelques chose comme sa :
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg196.imageshack.us%2Fimg196%2F4145%2Fx7w6.png&hash=2c05eeb2aa8a33731692efb8c67ddc0a

• Dans cette onglet nous allons voir les codes de bases qui sont toujours bon à connaitre :)
    Crée une alerte
    Code:
    MsgBox("Vôtre Texte", MsgBoxStyle.Information)
    Condition
    Code:
    If CheckBox1.Checked = True Then 'Si VOTRE OBJECT est VRAI ALORS

'VÔTRE CODE
    Else 'SINON
    'VÔTRE CODE
    End If 'FIN DE LA CONDITION
    Ouvrir une page internet quand on clique sur l'object (bouton ou autre)
    Code:
    Process.Start("www.google.fr") 'Ouvre un nouveau processus qui ouvre www.google.fr

Dernière édition:

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Quelques code " de base " et quelques Astuces #2
Salut, sympas le topic! :)
- Dans la Tab "Les codes de bases" il y a une petite erreur :D
- J'ai pas compris l'utilité des Régions, ça change quoi précisément? (Je connaissais pas xD)

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
189
Reply from Jowa Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Quelques code " de base " et quelques Astuces #3

Visual Basic - FAQ

Le VB (diminutif de Visual Basic) est un langage de programmation de la 3ème génération et permet le développement rapide d'application.

Plus d'infos

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg196.imageshack.us%2Fimg196%2F4145%2Fx7w6.png&hash=2c05eeb2aa8a33731692efb8c67ddc0a

no title

• Bien mais de toute façon on ne peut pas tout apprendre sur quelque chose même si la matière est simple :ok:

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Quelques code " de base " et quelques Astuces #4
Salut, sympas le topic! :)
- Dans la Tab "Les codes de bases" il y a une petite erreur :D
- J'ai pas compris l'utilité des Régions, ça change quoi précisément? (Je connaissais pas xD)
Ce soir je ferai un screen pour te montré ;)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Quelques code " de base " et quelques Astuces #5
Sympa le système de Région je ne connaissais pas :blush:

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Quelques code " de base " et quelques Astuces #6
Merci pour le tuto. :)

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
712
Reply from NewAudemarsPiguet Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Quelques code " de base " et quelques Astuces #7

Visual Basic - FAQ Les codes de bases

Plus d'infos

• Dans cette onglet nous allons voir les codes de bases qui sont toujours bon à connaitre :)
    Crée une alerte
    Code:
    MsgBox("Vôtre Texte", MsgBoxStyle.Information)
    Condition
    Code:
    If CheckBox1.Checked = True Then 'Si VOTRE OBJECT est VRAI ALORS

'VÔTRE CODE
    Else 'SINON
    'VÔTRE CODE
    End If 'FIN DE LA CONDITION
    Ouvrir une page internet quand on clique sur l'object (bouton ou autre)
    Code:
    Process.Start("www.google.fr") 'Ouvre un nouveau processus qui ouvre www.google.fr

no title

• GG sa apprend bien les base mais pas tout le vb pas touts puisque tu peut tout faire juste ton topic ferait plus de 100000000 pages les socket ect.. j'ai même un pote a créer un rat en vb il ma déjà passer la source le truc .. mon bloc note fessait 1 GO avec tout les code .. donc tu peut dire "Bien apprendre les bases" mais pas tout Bref juste pour te dire qu'il ya des milliard de possibilité sinon topic bien rédigé GG

Inscrit
15 Février 2014
J'aime
6
Reply from Warsaks-LobbyMan Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Quelques code " de base " et quelques Astuces #8
Merci de tuto l'ami :D

Inscrit
11 Février 2014
J'aime
2
Reply from Urban'H Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Quelques code " de base " et quelques Astuces #9
Merci pour ce tutoriel, mais je ne pense pas que tu est partagé les "bons" codes bases car avant sa il faut passez par des chapitres comme :
- les variables
- les tableaux
...

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Quelques code " de base " et quelques Astuces #10
Merci pour ce tutoriel, mais je ne pense pas que tu est partagé les "bons" codes bases car avant sa il faut passez par des chapitres comme :
- les variables
- les tableaux
...
On va être d'accord, ce que j'ai partagé c'est des "petites astuces" et quelques codes de "base".

Inscrit
11 Février 2014
J'aime
2
Reply from Urban'H Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Quelques code " de base " et quelques Astuces #11
D

deleted32675

Invité
Reply from deleted32675 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Quelques code " de base " et quelques Astuces #12
Sympa les topics comme ça :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.