• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quelques camos dévoilé en images

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
120
Reply from ツ WG_jerem™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quelques camos dévoilé en images #1
Alors je tien a préciser que la vidéo est d'une personne qui y a jouer , il a pris des images sur internet qui ressemble au camouflages qu'il y avait dans la version du jeux qu'il a testé et bien sûr il devrait en avoir plus c'est annoncé par Vonderhaar .On peut croire que le camouflage ronin est un fake mais non on le voit dans plusieurs vidéo de 1 min Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Maintenant place à la vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quelques camos dévoilé en images #2
Merci du partage, au total 15 camouflages dommage ils auraient pu en mettre plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
89
Reply from NΛYP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quelques camos dévoilé en images #4
J'avoue que 15 Camouflages c'est pas énorme...

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
120
Reply from ツ WG_jerem™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quelques camos dévoilé en images #5
nan mais faudrait lire des fois , D'AUTRES EN PLUS ANNONCE

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quelques camos dévoilé en images #6
C'est vrai que c'est pas énorme, surtout que quand on passe prestige ils restent.. Donc j'espère que les autres seront bien.

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
39
Reply from bled78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quelques camos dévoilé en images #7
J'pense pas que c'es tout s'ki ya sur BO1 y'en avait plus, merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

jemillking38

YouTube/xJemilMods !
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Quelques camos dévoilé en images #8
j'aime bien le Kryptek: Typhon ou je sais plus comment il s'écrit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.