Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Quelques bon speed-modelings ! [avis / [/20]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
234
Reply from FrenchDeath Corbeille : Quelques bon speed-modelings ! [avis / [/20] #1
Salut tous le monde !
sa fait un ptit moment que je n'est pas présenter de speed modeling ici , pour la peine je vous en fait une galerie !

on commence doucement avec une petite arme bien sympa !
ensuite on continu tout en douceur encore avec un ptit vaisseau

Maintenant on accélère et on passe a un magnifique robot (qui peut etre parfaitement animer !(si j'avais pas la flemme de le faire ^^))

maintenant nous passont a la catégorie supérieur avec ce speed art pour la darth

Nous somme maintenant au joyaux de la collection avec ce super speed art pour la ERA (A NE SURTOUT PAS RATER !)

N'hésitez pas a donnez vos avis et balancer vos /20 ^^

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : Quelques bon speed-modelings ! [avis / [/20] #3
Enorme travail , vraiment bon boulot mec ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Corbeille : Quelques bon speed-modelings ! [avis / [/20] #4
Pouuuuf 21/20 J'adore ! +1 Subs

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : Quelques bon speed-modelings ! [avis / [/20] #8
Très bon boulot mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.