1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Quelques Blague Simpa [Help J'galeré]

Discussion dans 'Corbeille' créé par Game-DazZ™, 14 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Game-DazZ™

    Game-DazZ™ Membre

    Inscrit:
    9 Août 2012
    Messages:
    77
    Appréciations:
    50
    Points:
    73
    Avant tout le tien à Présisait Que se n'ait que de l'humoure


    Un arabe et un français sont dans une piscine, et là un crocodile surgit de la piscine. Le français cris : Ohhh un crocodile !!
    L'arabe cris : Psaaaaaaaaarteckkkk la piscine Lacoste !


    C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

    Il lui dit :
    - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
    - Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
    - Et alors ?
    - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
    - Et alors ?
    - Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"

    C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
    - "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
    - "J'ai emmené ma chatte !"
    - "Mais pourquoi ?"
    - "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"



    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !



    Il les fait mettre en rang et leur demande un par un quel voeu ils voudraient.
    Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
    Le deuxième : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
    Un gars dans le milieu de la queue va se placer à la fin et en faisant un grand sourire.
    Le 3ème : Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
    Le génie le transforme en blanc...
    Les 10 suivants : Le premier : je voudrais être blanc
    Le gars du fond commence à bien rire
    Le 25 ème passe : je voudrais être blanc...
    Le gars du fond s'explose de rire.
    Le 40 ème , le 50 ème ... : je voudrais être blanc...
    Le gars au fond se roule par terre en se prenant le ventre dans les bras.
    Le 60ème, 70 ème 80 ème : je voudrais être blanc...
    Au fond il n'en peux plus, il en pleure en a mal partout.
    Le 90 ème , 95 ème... jusqu'au 99ème : je voudrais être blanc...
    Quand arrive le tour du dernier il lui faut 15 minutes pour demander son voeux et dans un accès de fou rire il demande : Je voudrais qu'ils redeviennent tous noirs.

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !


    Blague Suivante Quand je auré 5 Jaime :)
     


  2. DéJi

    DéJi Membre Premium Premium

    Inscrit:
    3 Mai 2012
    Messages:
    1 085
    Appréciations:
    485
    Points:
    4 486
    Désolé j'ai pas compris les blagues. :/
     
  3. Slide™

    Slide™ Leader of vN™ Premium

    Inscrit:
    4 Avril 2012
    Messages:
    4 254
    Appréciations:
    1 696
    Points:
    3 968
    Mdr la dernière x) Bien trouvé
     
  4. Game-DazZ™

    Game-DazZ™ Membre

    Inscrit:
    9 Août 2012
    Messages:
    77
    Appréciations:
    50
    Points:
    73
    Merci , Désole J'ai essayer de etre au maxieumome Correcte

    Dsl les faute Je rappelle 5 jaime Blague suivante
     
  5. Starz

    Starz Membre Premium Premium

    Inscrit:
    29 Mars 2012
    Messages:
    459
    Appréciations:
    239
    Points:
    4 178
    Belle blague mais ton orthographe est bof ^^
     
  6. Game-DazZ™

    Game-DazZ™ Membre

    Inscrit:
    9 Août 2012
    Messages:
    77
    Appréciations:
    50
    Points:
    73
    Désole Je ne suis pas de orégine Français

    Petit Apreçue De la suite

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !



    -couple francais :
    -elle: chery dit moi quelque chose qui m'aretera le coeur !
    -lui: mon bébé je t'aime a en mourir !
    couple arabe:
    -elle: chery dit moi quelque chose qui m'arretera le coeur !
    -lui: qui t'arete le coeur ?
    -elle: oui
    -lui: ok .. ya ton frere qui arrive !
     
    ☆_Visty_☆ et StaяZ aiment ça.
  7. Rigalion

    Rigalion Membre

    Inscrit:
    15 Août 2012
    Messages:
    3
    Appréciations:
    1
    Points:
    13
    Pourquoi les blondes sucent-elles leurs montres ?
    Réponse : Parce que TIC-TAC c'est seulement 2 calories !

    J'ai trouvé cte blague sur

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

     
    Game-DazZ™ aime ça.
  8. Game-DazZ™

    Game-DazZ™ Membre

    Inscrit:
    9 Août 2012
    Messages:
    77
    Appréciations:
    50
    Points:
    73
    Pas Mal :ok: Allait un jaime pour te Faire plaisir
     
  9. Starz

    Starz Membre Premium Premium

    Inscrit:
    29 Mars 2012
    Messages:
    459
    Appréciations:
    239
    Points:
    4 178
    Blague sur les mères avec une un peu raciste c'est a prendre au second degrés !!

    Ta mère est tellement juive que quand elle vomis elle serre les dents pour garder les gros morceaux

    Ta mère est tellement grosse que quand elle va à la mer les baleine dansent autour en chantant We Are Family !

    Ta mère est tellement grosse que quand elle rentre dans un magasin de mammouth on lui dit Salut patronne !
     
  10. Visty 웃

    Visty 웃 ★ That's my people ♥ Premium

    Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Messages:
    3 734
    Appréciations:
    1 334
    Points:
    5 126
    :ptdr: Trop fort les blagues j'en veut d'autre.
     
    Game-DazZ™ aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité