YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Quelques astuces pour les easter eggs !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
31 Octobre 2016
J'aime
1
Reply from Darryo02 Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 1 [BF1] Discussions : Quelques astuces pour les easter eggs ! #1
Bonjour tous le monde,
Voici un document trouvĂ© sur la toile concernant un guide des Easter Eggs indiquant leurs positions, j’espĂšre que cela vas vous aidĂ©.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici des vidéos parlant de ses fameux Easter Eggs

DerniĂšre Ă©dition:
Inscrit
23 Octobre 2014
J'aime
80
Reply from SkiizZ_ Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 1 [BF1] Discussions : Quelques astuces pour les easter eggs ! #2
Bonjour tous le monde,
Voici un document trouvĂ© sur la toile concernant La chasse aux tĂ©lĂ©graphe indiquant leurs positions, j’espĂšre que cela vas vous aidĂ©.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
merci !!

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1 304
Reply from KhaZox Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 1 [BF1] Discussions : Quelques astuces pour les easter eggs ! #3
Et a quoi ça sert ?

Inscrit
23 Octobre 2014
J'aime
80
Reply from SkiizZ_ Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 1 [BF1] Discussions : Quelques astuces pour les easter eggs ! #4
Et a quoi ça sert ?
d'avancer plus vite dans le jeux, donc d'etre plus malin atteindre les objectifs plus rapidement et donc de passer les niveaux plus vite

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 062
Reply from Xxxtentacion Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 1 [BF1] Discussions : Quelques astuces pour les easter eggs ! #5
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne aprĂšs-midi,
Hayzen SEC

Inscrit
12 FĂ©vrier 2016
J'aime
1
Reply from ghostryder Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 1 [BF1] Discussions : Quelques astuces pour les easter eggs ! #6
merci interressant :)