YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Android Quelques applications de sauvegarde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Quelques applications de sauvegarde #1
Hello tout le monde

Aujourd'hui je fais un topic regroupant quelques applications de sauvegarde.

Ces applications sont indispensables pour les bidouilleurs, pour ceux qui flashent à gogo leur mobile.

Certaines applications requièrent le root, je le dirai quand c'est le cas.

Il faut savoir que si vous voulez avoir une sauvegarde de vos applications + leurs données, il faudra être root.

My Backup

C'est l'application que j'utilise personnellement, elle fonctionne sans problème. Elle fait tout ce que je lui demande, c'est à dire sauvegarde de mes applications + leurs données.
Elle se décline en 3 versions: L'application My backup, L'application My backup Root et L'application My backup Pro.

My backup ne dure que 30 jours, elle sauvegarde toutes vos applications (sans leurs données), photos, musiques, vidéos, contacts, journal d'appels, favoris de navigateur, SMS (messages texte), MMS, calendrier, paramètres système, écrans d'accueil (y compris l'emplacement des raccourcis), alarmes, dictionnaire, playlists de musiques, APN.

My backup Root a les mêmes fonctionnalités que la version my backup mais elle est exclusive aux mobiles root et elle permet donc de sauvegarder les données de vos applications en +. Elle dure également que 30 jours.

My backup Pro fonctionne pour tout les mobiles. Elle a les même fonctionnalité que my backup mais il n'y a pas de limite. Fonctionne aussi pour les mobiles root

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FVpQ3EpK.png&hash=0202f6b1ddcb4206137e8c8152bc5243

Lien: My Backup:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

My Backup Root:

My Backup Pro:

Titanum Backup

Cette application requière le Root. C'est une application qui est multi-fonctions, c'est à dire qu'elle permet, à part de faire des backups, de supprimer n'importe quelles applications. Elle se décline en 2 versions, la simple et la Pro.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2Fo7mh8Bs.png&hash=8f60eebd5a54166b5633aca03e30e507

Titanum backup gratuit:

Titanum Backup pro:

Go Backup

Très bonne application, elle est très efficace, les sauvegardes sont très bien rangées, vous pouvez fusionner des sauvegardes entre elles. C'était l'application que j'utilisais avant pour faire mes sauvegarde mais elle ne fonctionne plus sur la 4.3/4.4.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F7EcllHL.png&hash=1a3d74d9bfefca2a469308ee72cd31c1

Helium

C'est une application fait par les développeurs de la célèbre Team CyanogenMod.
Elle est très bien car elle permet de faire une sauvegarde sur un de vos mobile/tablette et de le retrouver sur votre autre mobile/tablette.
Vous pouvez héberger votre sauvegarde sur différents hébergeurs tels que Dropbox, Google Drive ou encore Drive (dans la version payante) Vous pouvez aussi mettre votre sauvegarde sur votre pc (via ce lien:
) Cette application ne fonctionne pas avec les mobiles Motorola.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2Fw9tME1r.png&hash=c35363333c246690ab35b38a3187a193

Hélium gratuit:

hélium prémium:

Voilà

Dernière édition:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Quelques applications de sauvegarde #2
Super topic !

Très bien rédigé, merci beaucoup :)

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Quelques applications de sauvegarde #3
C'est mieux de faire des topics que de jouer a FIFA :d: :love:

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Quelques applications de sauvegarde #4
My Backup a l'aire vraiment sympa :) Merci :ok: ( Très bien rédiger )

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Quelques applications de sauvegarde #5
Superbe tutoriel !

Bien joué Fabi dommage je connais déjà :trollface:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Quelques applications de sauvegarde #6
GG maggle ,

Beau topic , agréable à lire , ça va me servir vu que je viens de recevoir mon Android :D <3

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Quelques applications de sauvegarde #7

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Quelques applications de sauvegarde #8
Super topic Fabi <3 Comme toujours
Très bien rédigé et qui va être très utile ;)

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
63
Reply from Neutrox Bulls Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Quelques applications de sauvegarde #9
GG Fabi un tres bon topic tres bien presenter et comprehensible continue

Dernière édition:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Quelques applications de sauvegarde #10
comprensieux? Ca existe ce mot? :mmh:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Quelques applications de sauvegarde #12
Il a voulu dire compréhensible je crois :mdr:

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
63
Reply from Neutrox Bulls Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Quelques applications de sauvegarde #14
mmddrr oui je voulais dire compréhensible

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Quelques applications de sauvegarde #16
Fait gaffe quand tu écris
Essaye d'avoir un minimum d'orthographe

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Quelques applications de sauvegarde #18
Superbe topic et super utile :D

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Quelques applications de sauvegarde #19
Comme d'habitude, tu fais toujours des merveilles avec tes topics. En claire bravo à toi Fabi ! <3 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires