YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelque questions pour vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Réactions
413
    Réponse de Rokiolo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelque questions pour vous
Salut c'est Slender j'espère que sa va bien et je voulais
Vous posez quelque questions !
Pourquoi sur YouTube dès que une personne met le commentaire "FIRST"
Pourquoi vous commencer a l'insulter ?
Il vous a rien fait de mal !
Il vous a pas insulter
Il nous vous a pas manquer de respect !
Pour moi les gens qui mettent "FIRST" sa prouve que c'est des gens abonnées fidèle
Qui suivent les vidéo de GHFR par exemple
Donc je ne comprend pas les commentaire de haine que c'est gens peuvent ce
Recevoir pour rien !
Svp évité d'insulter c'est gens c'est des gens normaux comme vous et moi
Ils vous en rien demander donc pourquoi autant d'insulte pour rien ?
Voilà C'étais mon petit coup de gueule
Cordialement

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelque questions pour vous
Tu as raisons ;)

Yoko Kurama

Banni
Réactions
412
    Réponse de Yoko Kurama Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelque questions pour vous
Oui C'est vrai je suis d'accord

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelque questions pour vous
Car ça fais kikoo,tout simplement.

Rokiolo

Premium
Réactions
413
    Réponse de Rokiolo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelque questions pour vous
Car ça fais kikoo,tout simplement.
Non pas du tout au contraire meme je serais fière de poster le premier commentaire sur une chaine qui a plus de 100 000 abonnées

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelque questions pour vous
On peut dire content d'être premier et continuer notre phrase mais juste FIRST voilà quoi ..

Rokiolo

Premium
Réactions
413
On peut dire content d'être premier et continuer notre phrase mais juste FIRST voilà quoi ..
Meme les gens qui écrivent "FIRST très bonne vidéo" ils se font insulter directement !

Petit-Twix

Membre
Réactions
222
    Réponse de Petit-Twix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelque questions pour vous
je suis d'accord avec toi pour ces gens qui ce font insulter alors qu'il n'on rien fait

sharkas

Membre
Réactions
31
    Réponse de sharkas Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelque questions pour vous
Tout simplement car c'est inutile, de deux parce que ça fait gamin qui joue à la marrelle, et de trois car n'importe quel gogol peut flooder. Un mec qui aime une chaîne poste un bon commentaire.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelque questions pour vous
"First" ces pas develloper j'trouve !

Rokiolo

Premium
Réactions
413
"First" ces pas develloper j'trouve !
Meme les personne qui marque "FIRST très bonne vidéo" Ce font directement insulter ! La dernière fois une personne qui ce nommait BlackFou quel que chose dans le genre a reçu des message de racisme juste parce-que il a marquer FIRST et dans son nom il y avais Black ! Sérieux ce me dégoute ...

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelque questions pour vous
Meme les personne qui marque "FIRST très bonne vidéo" Ce font directement insulter ! La dernière fois une personne qui ce nommait BlackFou quel que chose dans le genre a reçu des message de racisme juste parce-que il a marquer FIRST et dans son nom il y avais Black ! Sérieux ce me dégoute ...
Apres il y à toujours des gens pas très net dans leur tête ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify