• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelque question sur le root..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Quelque question sur le root.. #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alors désolé de mon inculture mais j'aurais quelque question sur le "root"
j'ai cherché sur Google mais pas compris donc j'espère qu'on pourra mieux m'expliqué ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

1) C'est quoi le root ?
2) Sa sert à quoi ?
3) Il y a des risque ? Si oui les quels ?
4) C'est difficile ?
5) Les avantage ?

J'espère ne pas être trop embêtant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Cordialement &' Amicalement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Quelque question sur le root.. #2
Salut à toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

C'est très simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

1) Le root est une autorisation que tu ne peut pas avoir sans un mobile rooté
2) Sa te permet d'avoir l'accès total à ton mobile (Enlever application inutile,installer rom custom, modifier tel)
3) Il n'y a pas de risque si tu suit bien les tutos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
4) Cela dépend des mobile mais les tutos sont la
5) Ba tu peut faire se que tu veux avec

Voila j'espère que cela pourra t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Quelque question sur le root.. #3
Je vais essayer de répondre d'après ce que je sais:
1) Le root, c'est en quelque sorte débloquer son téléphone et pouvoir faire ce que tu veux: changer des paramètres admin, désimlocker, etc... choses que tu ne peux pas faire normalement.
2) C'est pour le personnaliser à 100%, installer certaines applications (blocage des pubs, faire une sauvegarde de toutes les applis), pouvoir en supprimer d'autre (google plus, etc)
3) Tant que tu suis le tutoriel a la lettre, que tu prend le temps, il y a quasiment aucun risque
4) Ca dépend, certains téléphone sont plus difficiles a rooter que d'autre
5) Tu pourra vraiment faire ce que tu veux de ton mobile, mais attention a ne pas faire nimporte quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D'autres questions ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

EDIT: doublé par Andro | Johann Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Quelque question sur le root.. #4
1) Le root, c'est en quelque sorte débloquer son téléphone et pouvoir faire ce que tu veux: changer des paramètres admin, désimlocker, etc... choses que tu ne peux pas faire normalement.
2) C'est pour le personnaliser à 100%, installer certaines applications (blocage des pubs, faire une sauvegarde de toutes les applis), pouvoir en supprimer d'autre (google plus, etc)
3) Tant que tu suis le tutoriel a la lettre, que tu prend le temps, il y a quasiment aucun risque
5) Tu pourra vraiment faire ce que tu veux de ton mobile, mais attention a ne pas faire nimporte quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D'autres questions ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

EDIT: doublé par Andro | Johann Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Et oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Quelque question sur le root.. #5
Salut à toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

C'est très simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

1) Le root est une autorisation que tu ne peut pas avoir sans un mobile rooté
2) Sa te permet d'avoir l'accès total à ton mobile (Enlever application inutile,installer rom custom, modifier tel)
3) Il n'y a pas de risque si tu suit bien les tutos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
4) Cela dépend des mobile mais les tutos sont la
5) Ba tu peut faire se que tu veux avec

Voila j'espère que cela pourra t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci à vous deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.