YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Quelque que petites astuces en Tranzit :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Dark_Maaster54 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Quelque que petites astuces en Tranzit :) #1
Salut à tous, alors je sais pas si ça a été déjà dit, je me lance:

Au sujet du robot-chauffeur:
si on le cut il peut:
  • Ouvrir la porte et vous Ă©jecter dans la brume!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Ne pas s'arrĂȘter au endroit oĂč il est prĂ©vu qu'il s'arrĂȘte (diner, courant, ferme, ville, dĂ©pot)

En lui jetant une bombe IEM, il va se dĂ©sactiver et s'arrĂȘter si les portes Ă©taient fermĂ©es , elle resteront bloquĂ©es. A vous ensuite de survivre dans le bus ;) (on peut le rĂ©activer le robot avec une turbine !)

(dans cette vidéo, les portes étaient restées ouvertes)

Pour avoir Quick Revive sur toute les parties en Tranzit il suffit de rĂ©animer entre 10 et 15 fois la mĂȘme personne ("RĂ©animation ..." sera Ă©crit en violet)

Pour avoir Deadshot Daiquiri il faut rĂ©aliser un certain nombre de double headshot avec une balle (un Ă©clair vert apparaĂźt comme avec Quick Revive quand vous l'aurez) cet atout est un peu comme visĂ©e solide, prĂ©cision augmentĂ©e quand on tire au jugĂ©. A chaque kill que vous ferez, la tĂȘte du zombie sera arrachĂ©e

Pour l'atout Steel Barriers, il faut apparemment rĂ©parĂ© 700 fenĂȘtres (pareil, un Ă©clair vert apparait quand vous l'aurez) je crois qu'il a plus de planches quand vous rĂ©parez une fenĂȘtre, et elle sont plus dur Ă  enlever pour les zombies (tout ça est Ă  confirmer, c'est le seul que je n'ai pas testĂ©)

Voilàààà en espérant aider un maximum de personne :D

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Quelque que petites astuces en Tranzit :) #2
Pour les atouts caché il faut recommencer l'opération à chaque nouvelle partie? ou il reste indéfiniment.
Car 15 mort par partie sa fais beaucoup dans le classement :/

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Dark_Maaster54 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Quelque que petites astuces en Tranzit :) #3
Ils restent pour les parties suivantes ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.