• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

quelque infos supplémentaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : quelque infos supplémentaire #1
Salut a tous je vous partage quelques infos en plus posté par le facebook de black ops 2 france

Black Ops 2 s'est révélé la semaine dernière à la gamescom, et David Vonderhaar a annoncé que d'ici 4 semaines BO2 nous reviendrait avec de nombreuses informations officielles... On a hâte au vu de la qualité annoncée du jeu...

En attendant Vonderhaar se laisse à quelques confidences sur twitter :

- On gagne un point par niveau acquis. Permettant de débloquer quelquechose dans un choix restreint qui évolue au fil des niveaux.

- Lorsque l'on utilise la Wildcard Danger rapproché on peut utiliser deux grenades mortels (semtex, C4, Tomahawk...) les deux doivent être identique.

- Lorsque l'on utilise la Wildcard tacticien pour utilisé deux grenades tactiques, elles doivent être différentes.

- Le mode de jeu round base domination, aura des rounds de 5 à 6 minutes.

- CODCasting ne sera pas utilisé pour empêcher la triche dans le jeu.

- Les séries de score (killstreaks de BO2 basé sur le score) en R&D? Ce mode est calculé sur le score pas l'XP, un tué vous ramenera toujours 100 points pas 500 (qui est l'XP).

- Les joueurs peuvent choisir de controller ou non les tourelles automatiques ou les "drones d'assaut".

- Il n'est pas prévu d'avoir de nouveau community manager (depuis les départs de Josh Olin et Chris Bowling)

- Les "Shock Charges" peuvent se planter sur les murs.

- Les séries de score repartent à zéro à chaque mort. (dur lol)

- Le Système Trophy revient comme équipement Tactique.

- L'editeur d'Embleme + Prestige seront detailés dans les prochaines semaines.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : quelque infos supplémentaire #2
sa mérite un j'aime :)

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : quelque infos supplémentaire #5
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.