• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Quelque info sur Revolution !

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
52
Réponse de Atomik-ModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Quelque info sur Revolution ! #1
Salut a tous aujourd'hui je vais vous mettre un lien pour que vous avais quelque info sur Die Rise Désoler pour la qualité detla vidéo se n'ait pas moi :tchuss:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Quelque info sur Revolution ! #2
merci du tuto

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
52
Réponse de Atomik-ModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Quelque info sur Revolution ! #3
C'est pas vraiment un tuto :D

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 510
Réponse de JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Quelque info sur Revolution ! #4
merci