YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelque conseils pour un nouveau sur PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Béné.

Membre
Réactions
120
    Réponse de Béné. Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quelque conseils pour un nouveau sur PS4 ?
Bonsoir,

J'ai commander ma playstation 4 avec watch dogs, je la reçois dans quelque jours.
Bon en faite je voudrais juste savoir, est-ce que le online est payant ?
Si oui, combien devrais-je payez ?

Si vous avez des conseils ou des infos à me donner n'hésitez pas, je vous rappel que je suis nouveau sur PS4.

Cordialement,

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Réactions
120
    Réponse de iPhoner27 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quelque conseils pour un nouveau sur PS4 ?
Oui c''est payant 50€ par an. Watch dogs est un très bon jeu ! je te conseil FIFA 14 en plus. Bonne soirée

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Réactions
1 065
    Réponse de DVIIINC PSC / GC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quelque conseils pour un nouveau sur PS4 ?
Le live est à 50€ par an mais ça vaut le coup. Laisse toi aller sur PS4 c'est fluide, rapide, le menu est simplifié à mort et les ameliorations arrivent.

Bienvenue sur Plaustation :ok:

Tu peux rejoindre la Playstation Community si tu es fan de Ps. :)

M

membre246767

Invité
    Réponse de membre246767 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quelque conseils pour un nouveau sur PS4 ?
Oui c''est payant 50€ par an. Watch dogs est un très bon jeu ! je te conseil FIFA 14 en plus. Bonne soirée
ça ne sert à rien de prendre Fifa 14 quand le 15 sort bientôt appart s'il est vraiment fan :ok:
Bonsoir,

J'ai commander ma playstation 4 avec watch dogs, je la reçois dans quelque jours.
Bon en faite je voudrais juste savoir, est-ce que le online est payant ?
Si oui, combien devrais-je payez ?

Si vous avez des conseils ou des infos à me donner n'hésitez pas, je vous rappel que je suis nouveau sur PS4.

Cordialement,
Tu ne regretteras pas ton choix c'est une très bonne console menu très simple d'utilisation tu peux quitter en plein milieu d'un jeux en cliquant sur la touche Ps et y revenir quand tu veux en re-cliquant sur cette touche mais il n'a pas que ça il y a trop de choses positif sur la console pour les cité :ok:

Béné.

Membre
Réactions
120
    Réponse de Béné. Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quelque conseils pour un nouveau sur PS4 ?
Whaa !! J'ai vraiment hâte les gars !! Sa fait plaisir, merci pour vos avis etc... ! :love:

Béné.

Membre
Réactions
120
Le live est à 50€ par an mais ça vaut le coup. Laisse toi aller sur PS4 c'est fluide, rapide, le menu est simplifié à mort et les ameliorations arrivent.

Bienvenue sur Plaustation :ok:

Tu peux rejoindre la Playstation Community si tu es fan de Ps. :)
Comment puis-je rejoindre la playstation community ?

Béné.

Membre
Réactions
120
Merci :)

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122
    Réponse de GaElCartel Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quelque conseils pour un nouveau sur PS4 ?
Tu vas me dire que ta commandé ta PS4, et que tu savais pas que le Online est payant ?

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Réactions
1 065
    Réponse de DVIIINC PSC / GC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quelque conseils pour un nouveau sur PS4 ?

SHAK

Membre
Réactions
8
    Réponse de SHAK Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quelque conseils pour un nouveau sur PS4 ?
Oui le Online est payant mais ta un essai gratuit de 15 Jours.

Starflo

Membre
Réactions
3
    Réponse de Starflo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quelque conseils pour un nouveau sur PS4 ?
franchement tu en seras content c'est la console la plus innovente à la quelle j'ai joué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify