• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu quelqu1 saurait me dire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from brian7900 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quelqu1 saurait me dire #1
si quand on fait le beug dans le tunnel sur tranzit si les grade augmente vue que on ces pas en tué bocoup ?????

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quelqu1 saurait me dire #2
Bah test ...

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quelqu1 saurait me dire #3
De quoi tu peux reformuler ?

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quelqu1 saurait me dire #4
Rien compris, tu demandes si tu vas monter tes niveaux en faisant le glitch ?

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quelqu1 saurait me dire #5
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from brian7900 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quelqu1 saurait me dire #6

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quelqu1 saurait me dire #7
quand on fait se beug
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. quelqu1 ces si on monte de grade ??
Essaye car personnellement je ne sais pas de plus je crois que en perso tu montes pas de lvl mais pas sure du tout.

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from brian7900 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quelqu1 saurait me dire #8
Essaye car personnellement je ne sais pas de plus je crois que en perso tu montes pas de lvl mais pas sure du tout.
je suis pas en partie personaliser je suis en solo est en solo sa compte comme en en partie plublique donc sa doit monté les grade logiquement ??

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quelqu1 saurait me dire #9
je suis pas en partie personaliser je suis en solo est en solo sa compte comme en en partie plublique donc sa doit monté les grade logiquement ??
Oui logiquement donc essaye mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quelqu1 saurait me dire #10
Je n'ai pas compris la ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.