YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Quelles sont vos origines ?

Flawed Cro

Membre
Réactions
54
    Réponse de Flawed Cro Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelles sont vos origines ?
Bouh.
J'me posais une petite question. Question au passage qui est très bizarre. Récemment, il y a eu l'EURO 2016. (Désolée de vous rappeler de mauvais souvenirs...) Et donc, je me suis demandée quelles sont vos origines. Personnellement, je suis irlando-franco-italienne. Et non, je ne suis pas rousse... Dommage.

Et vous ?

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 574
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelles sont vos origines ?
Pur français ;)

Sugarer

Membre
Réactions
66
    Réponse de Sugarer Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelles sont vos origines ?
Algérien :D !

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Réactions
1 422
    Réponse de Creepy' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelles sont vos origines ?
Ohayo Senpai,

Pour ma part j'suis aussi pur français :d:

Lokithor

Membre Premium
Premium
Réactions
71
    Réponse de Lokithor Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelles sont vos origines ?
"irlando-franco-italienne" C'est possible ca?:stupéfait:

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Réactions
1 422
    Réponse de Creepy' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelles sont vos origines ?
Bah oui,
Je veut dire, si c'est parents ont des origine différente et que Cro est née en France ça donne ça, du moins si j'ai bien compris :rofl:
Corrige moi si j'me trompe Senpai :rofl:

Flawed Cro

Membre
Réactions
54
    Réponse de Flawed Cro Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelles sont vos origines ?
Bouh !
Pur français ? Etes-vous sûrs ? c:

Bah oui. Mon Kohai Creepy a assez bien expliqué. Pour plus de détails, mon papa est Irlandais, ma mère Italienne et j'suis née en France.

Bah oui,
Je veut dire, si c'est parents ont des origine différente et que Cro est née en France ça donne ça, du moins si j'ai bien compris :rofl:
Corrige moi si j'me trompe Senpai :rofl:
Quel Kohai !

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelles sont vos origines ?
70% italien :p
Sinon français, et j'ai quelques origines de ma grand mère polonaises

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Réactions
841
    Réponse de Wizd Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelles sont vos origines ?
Je suis franco-marocain pour ma part.
:)

Flawed Cro

Membre
Réactions
54

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelles sont vos origines ?
Oh ! Un ami Italien ! Tu parles l'Italien ? c:

Apprends-moi l'arabe. e.e
Ah non aucunement :( mes grands parents y vont tous les ans, y parlent italient mais pas moi ! j'aimerai bien apprendre !
T'es d'accord hein, italien = best race ever :D

Flawed Cro

Membre
Réactions
54
Ah non aucunement :( mes grands parents y vont tous les ans, y parlent italient mais pas moi ! j'aimerai bien apprendre !
OMG. Il faut y remédier. Comment ça tu ne parles pas Italien ? ê.e Tu mérites le bûcher. xD
Personnellement, je parle Italien & Irlandais gaélique. Tu DOIS apprendre l'Italien.

Hm. L'Italie est un beau pays. Les Italiens sont des BG. Et c'est un pays connu pour une multitude de choses. On va dire que oui. :'D

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 943
OMG. Il faut y remédier. Comment ça tu ne parles pas Italien ? ê.e Tu mérites le bûcher. xD
Personnellement, je parle Italien & Irlandais gaélique. Tu DOIS apprendre l'Italien.

Hm. L'Italie est un beau pays. Les Italiens sont des BG. Et c'est un pays connu pour une multitude de choses. On va dire que oui. :'D
Je suis pas un bon italien OMG
Je vais sur babbel. Désolé! :mdr:

Flawed Cro

Membre
Réactions
54
Je suis pas un bon italien OMG
Je vais sur babbel. Désolé! :mdr:
Pour le coup, oui tu n'es pas un bon Italien. T'es censé faire honneur à notre Patrie. ê.e
Oui, cours. Et quand tu auras appris quelques phrases, reviens, j'vais te faire un test écrit et oral. .-.

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Réactions
1 422
Race ? :suspect:

Show | CR

Membre Premium
Premium
Réactions
177
    Réponse de Show | CR Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelles sont vos origines ?
Bouh.
J'me posais une petite question. Question au passage qui est très bizarre. Récemment, il y a eu l'EURO 2016. (Désolée de vous rappeler de mauvais souvenirs...) Et donc, je me suis demandée quelles sont vos origines. Personnellement, je suis irlando-franco-italienne. Et non, je ne suis pas rousse... Dommage.

Et vous ?
Je rejoint @Aigeane, pur français :dance:.

Show | CR

Membre Premium
Premium
Réactions
177
    Réponse de Show | CR Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelles sont vos origines ?

HOOEEE

Membre
Réactions
262
    Réponse de HOOEEE Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelles sont vos origines ?
Marocain :)

Katy Perry.

Donateur
Premium
Réactions
343
    Réponse de Katy Perry. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelles sont vos origines ?
Polonais :)

Mobile app for XenForo 2 by Appify