YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Quelles sont vos maps favorites ?

Lesquelles sont les meilleures ?

• Nombre de votant
    34

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Quelles sont vos maps favorites ? #1
Salut à tous les gamers, c'est Nero ! :cool:

Aujourd'hui, j'aimerais savoir quelles sont vos maps favorites dans Ghosts ? ;)

Vous pouvez dire pourquoi si vous voulez. :)

Moi, c'est Prison Break, Warhawk, Overlord et Stonehaven ! :bave:

J'accepte les réponses de PS3 et Xbox 360 !! Je ne fais pas de différences !

Dernière édition:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Quelles sont vos maps favorites ? #2
je suis peu être un peu dur mais pour moi elles sont toutes dégueulasses, les seules "jouables" sont Octane, Prison break et Strikezone.. ^^

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Quelles sont vos maps favorites ? #3
Je trouve que dans les maps, ça campent un peu trop !

MaarVeezzi

Guerrier mort-vivant lvl 99
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
28
Reply from MaarVeezzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Quelles sont vos maps favorites ? #4
Mes maps favorites : Strikezone , Freight , Octane , Prison Break et Warhawk.
Mes maps détestées : Siege , Stormfront , Whiteout , Stonehaven , Flooded.

En gros toutes celles que je détestent c'est pour moi les maps les plus difficiles à jouer à cause de ces enfoirés de Snipers qui campent à l'autre bout de la carte avec leur fichu viseur thermique à la cxn.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Quelles sont vos maps favorites ? #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:trollface:

Sérieusement, mes préférées sont : Stikezone, Stormfront, Octane, Stonehaven, Freight et Overlord :ok:

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
85
Reply from Toni92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Quelles sont vos maps favorites ? #6
Moi j'adore Prison Break parce que j'adore les attendre au snip en haut du bâtiment :loving:

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Quelles sont vos maps favorites ? #7
Moi j'aimes bien : Warhawk, Sovereign, Strikezone, Overlord & Stonehaven.
Les autres j'évites d'y jouer dessus, elles sont vraiment dégueulasse

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Quelles sont vos maps favorites ? #8
Free Fall :love:

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Quelles sont vos maps favorites ? #10
Prison Break et Overlord :loving:

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Quelles sont vos maps favorites ? #11
Map trop grandes a mon gout donc je vote pour Warhawk qui est excellente et ya de bon preshoot a faire =)

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from JaZz LeGeek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Quelles sont vos maps favorites ? #12
Prison break est bien pour ceux qui débute car on se repère facilement... Sinon après je connais pas le nom de maps par cœur mais je suis très déçus du mode Hardcore (Je vais finir par me mettre sur du simple) ou ca ne bouge pas (vu la longueur des maps quand tu cavales depuis 1h puis te faire tuer par le mec viseur fixe dans un coin sombre t'as le seum...). J'imagine pour les matchs de team....

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Quelles sont vos maps favorites ? #13
Prison break est bien pour ceux qui débute car on se repère facilement... Sinon après je connais pas le nom de maps par cœur mais je suis très déçus du mode Hardcore (Je vais finir par me mettre sur du simple) ou ca ne bouge pas (vu la longueur des maps quand tu cavales depuis 1h puis te faire tuer par le mec viseur fixe dans un coin sombre t'as le seum...). J'imagine pour les matchs de team....
Les campeurs sont en Hardcore mais aussi en normal.

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Quelles sont vos maps favorites ? #14
je ne l'ai pas encore

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Quelles sont vos maps favorites ? #16
strikzone <3

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from JaZz LeGeek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Quelles sont vos maps favorites ? #17
Les campeurs sont en Hardcore mais aussi en normal.
Ah oups... C'est dommage ca gache un peu le jeu (au moins t'as le temps de te retourner ou esquiver en simple?) mais bon peut être que la taille des maps est a revoir aussi ^^

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Quelles sont vos maps favorites ? #19
Ah oups... C'est dommage ca gache un peu le jeu (au moins t'as le temps de te retourner ou esquiver en simple?) mais bon peut être que la taille des maps est a revoir aussi ^^
J'avoue que sur les maps, c'est quand même abusé ! Ils ont voulu trop copier sur Battlefield.
comme ca quand je l'aurais je pourrais donner mon avis on peut pas dire un truc sans etre agresser ici ou ?
Ce n'était pas une agression.

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from JaZz LeGeek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Quelles sont vos maps favorites ? #20
Entièrement d'accord....Dommage on verra s'ils feront des mises a jour par la suite...^^