YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?

Impression sur Flappy Bird

• Nombre de votant
    18

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Réactions
220
    Réponse de Eurotrap Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
Salut tout le monde , quelle sont vos impression sur ce putin jeu qui ma fait ragé : Flappy Bird
Bye

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 904
    Réponse de Whyouuu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
Moi j'aime :bzr:

Vous devez être inscrit pour voir les images

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Réactions
220
    Réponse de Eurotrap Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
OMG :o tu a cheater le jeu ?

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Réactions
2 494
    Réponse de Gautier' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
C'est trop bien. :D

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 904
    Réponse de Whyouuu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
Ouais j'ai un peu modder :blush:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

D

deleted32675

Invité
    Réponse de deleted32675 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
J'aime pas ce jeu :)

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
Bon jeux :D

xRaGoi

Membre Premium
Premium
Réactions
334
    Réponse de xRaGoi Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
Jeu trop simple.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
Il fait rager ce jeu :d:
Heureusement qu'il n'est plus sur le playstore. :pensif:

Eliès ®

Membre
Réactions
115
    Réponse de Eliès ® Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
Tabarnak de jeux d'pauvre S'tun esti d'jeux d'marde... Sa rage en criss pi jai inque 34...Cest tellment inutile qu'hai peter mon vieux galaxy ace... Une chance que javais pas mon nouveau -.- srx crst dla criss de marde
Jeu de marde Ce jeu la c‘est de la criss de marde parce que premierement battement des ailes irréggulier deuxiemement on perd la partie quand le bec ou l‘AILE touche un tuyau et troisiemement l‘oiseau décend beaucoup trop vite qui est presque impossible a sychroniser

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 819
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
Tabarnak de jeux d'pauvre S'tun esti d'jeux d'marde... Sa rage en criss pi jai inque 34...Cest tellment inutile qu'hai peter mon vieux galaxy ace... Une chance que javais pas mon nouveau -.- srx crst dla criss de marde
Jeu de marde Ce jeu la c‘est de la criss de marde parce que premierement battement des ailes irréggulier deuxiemement on perd la partie quand le bec ou l‘AILE touche un tuyau et troisiemement l‘oiseau décend beaucoup trop vite qui est presque impossible a sychroniser
Toi bien parler la France :rofl: :)

Je déteste ce jeu.. Je l'ai un peu modifier avec un score de 560 pour faire genre vers mes potes et les faire rager x)

Eliès ®

Membre
Réactions
115
    Réponse de Eliès ® Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
Toi bien parler la France :rofl: :)

Je déteste ce jeu.. Je l'ai un peu modifier avec un score de 560 pour faire genre vers mes potes et les faire rager x)
J'viens du québec ça t'dérange inque?

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 819
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 707
    Réponse de Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
D

deleted59625

Invité
    Réponse de deleted59625 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
Vous devez être inscrit pour voir les images

Ça va :)

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Réactions
220
Moi j'ai casser mon portable de rechange avec cette conneries

Damiien58

Membre Premium
Premium
Réactions
135
    Réponse de Damiien58 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
Moi j'aime pas trop au début je croyais qu'il fallait passer dans un tuyau et ressortir dans l'autre mais en faite nan ._.

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
Une tuerie :bava: mes il fait beaucoup ragé :grrr:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 255
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Quelles sont vos impressions sur Flappy Birds ?
Il était marrant
Peace à lui​

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify