YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu QUELLES SONT VOS GROSSES PHOBIES ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOOEEE

Membre
Réactions
262
    Réponse de HOOEEE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUELLES SONT VOS GROSSES PHOBIES ?
Yo la famille,

Depuis certains jours je me rends compte que j'ai beaucoup de phobies (comme tout le monde) mais quelques uns insurmontables...

Mes plus grosses phobies sont les insectes du genre araignée bien poilu bien dodu et les cafards et
toute leur compagnie mais aussi de l'océan (je sais
c'est bête). J'ai peur du fond de l'océan, des êtres qui y vivent etc...

Et vous ? J'aimerai bien savoir :d:

NewTella

Membre Premium
Premium
Réactions
183
    Réponse de NewTella Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUELLES SONT VOS GROSSES PHOBIES ?
les poil sous les bras :trollface:

Herox-

Membre
Réactions
268
    Réponse de Herox- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUELLES SONT VOS GROSSES PHOBIES ?
Moi c'est les méduses D:

iFlow

Premium.
Premium
Réactions
990
    Réponse de iFlow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUELLES SONT VOS GROSSES PHOBIES ?
Pour les araignées D:

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Réactions
938
    Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUELLES SONT VOS GROSSES PHOBIES ?
Les E.T ovnis et tout c'est trop con mais ca me fout les boules, la théorie du complot avec les réptiliens et tout ca me stresse trop

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 942
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUELLES SONT VOS GROSSES PHOBIES ?

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Réactions
938
    Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUELLES SONT VOS GROSSES PHOBIES ?

ABOAT

Membre
Réactions
900
    Réponse de ABOAT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUELLES SONT VOS GROSSES PHOBIES ?
Moi j'ai peur des fruit et des légume
:trollface:

HOOEEE

Membre
Réactions
262
    Réponse de HOOEEE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUELLES SONT VOS GROSSES PHOBIES ?
Moi c'est les méduses D:
J'ai deja touché et caressé beaucoup de méduses bien gluants au Maroc xD

Les E.T ovnis et tout c'est trop *** mais ca me fout les boules, la théorie du complot avec les réptiliens et tout ca me stresse trop
Les illuminatis franc-maçon etc... J'en connais beaucoup de choses dans ce domaine et j'avoue que ça fait bien flipper...

Moi j'ai peur des fruit et des légume
:trollface:
Les courgettes, les brocolis... :trollface:

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Réactions
854
    Réponse de Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUELLES SONT VOS GROSSES PHOBIES ?
J'ai pas trop de phobies,

J'ai pas la phobie des araignées comme certain moi quand j'en vois une sa me stress pas mais j'aime pas sa quand même ^^

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUELLES SONT VOS GROSSES PHOBIES ?
Les araignée D:

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Réactions
650
    Réponse de Aludovbgs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUELLES SONT VOS GROSSES PHOBIES ?
moi persoo je sais meme pas si j'ai des phobies mddr.

HOOEEE

Membre
Réactions
262
M

membre156933

Invité
    Réponse de membre156933 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUELLES SONT VOS GROSSES PHOBIES ?
D'être bientôt vip :trollface:

Ceci est le troll su siècle de RealityGaming, merci de bien vouloir rigoler sinon Mxka se pend, et viendras avant chier sur ton payasson.
Cordialement,
Mxka

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
5 007
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUELLES SONT VOS GROSSES PHOBIES ?
Les araignées et les endroits sales :d:

DENZELTUNDSO

Membre
Réactions
3
    Réponse de DENZELTUNDSO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUELLES SONT VOS GROSSES PHOBIES ?
Les gros zizis sauvages qui parlent et qui bavent de la crème anglaise :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify