• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quelles sont les meilleures batteries externes pour iPhone 6s ?

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
26
Réponse de Lavieoulamort Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelles sont les meilleures batteries externes pour iPhone 6s ? #1
Dites moi le numéro et pourquoi..
Merci beaucoup les amis ! :)

1=>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2=>

3=>

J'attends vos réponses..
Peace

M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelles sont les meilleures batteries externes pour iPhone 6s ? #2
Dites moi le numéro et pourquoi..
Merci beaucoup les amis ! :)

1=>

2=>

3=>

J'attends vos réponses..
Peace
Salut,

Y'a rien à dire de plus à par la première elle est sans doute plus grande et un peu plus chère que les autres, mais sa capacités d'autonomie est énorme, 16000mAh c'est énorme ;)

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
26
Réponse de Lavieoulamort Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelles sont les meilleures batteries externes pour iPhone 6s ? #3
Salut,

Y'a rien à dire de plus à par la première elle est sans doute plus grande et un peu plus chère que les autres, mais sa capacités d'autonomie est énorme, 16000mAh c'est énorme ;)
Ça va merci :)